|
(#1)
|
||||
|
||||
|
Citation:
"Les Amis du Stade ont réservé 200 places en Tribune Paris, en J Rouge... grand match au grand PARC DES PRINCES, le 2 avril (1/4 de finale de la H-cup) : regroupons nous pour mieux supporter notre équipe, invitez vos amis. Vous nous avez conseillé de retenir des places à 25 € en tribune J rouge : c'est réservé. Nos premiers inscrits bénéficent de la remise de 20 % (20 € au lieu de 25) et seront regroupés. inscrivez vous et réglez dès maintenant auprès de Jean Michel (claircana@aol.com), réglez votre réservation dès samedi 19/02, ou le 04/03, à notre stand à Jean Bouin (nombre de places limité aux premiers réglements), ou par courrier. " vous pouvez aussi joindre le Président Roland Montanari, (montanarir@aol.com) ou sur son téléphone... 06-60-33-17-53 ou Téléphone portable de l'association : 06 82 13 52 82. Répondeur enregistreur : 01 42 63 46 53 . Ses messages d'annonce donnent des informations pratiques. donc actuellement 600 places de réservées par le VDD et les AdS !!! contactez les. |
|
(#2)
|
||||
|
||||
|
ok je te remercie Sylv@in95
|
|
(#3)
|
||||
|
||||
|
ce qui est tres bien c'est que VDD est les amis du stade sont en K et en J c'est a dire cote à cote
|
|
(#4)
|
||||
|
||||
|
On va y arriver a s'entendre
au fait merci Sylvain j'avais perdiu le nomero de roland Montanari ca va m'eviter de le rechercher j(ai de trop grandes poches Virage des Dieux N'oubliez jamais qu'en rugby il y a 16 joueurs et 3 mi-temps |
|
(#5)
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
|
(#6)
|
||||
|
||||
|
UP!
|
|
(#7)
|
|||
|
|||
|
Je peux venir moi aussi si je m'embête ce week-end là ??
www.usap-paris.com http://castaigne66.free.fr/elsdeparis/elsdeparis.jpg |
|
(#8)
|
||||
|
||||
|
mais bien sûr que tu peux venir... mais ce jour-là, c'est toi qui paie les Pichets de Tisane !!!
|
|
(#9)
|
|||
|
|||
|
Citation:
Bon c'est quand ce match ?? www.usap-paris.com http://castaigne66.free.fr/elsdeparis/elsdeparis.jpg |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|