|
(#1)
|
|||
|
|||
|
Après les matchs retour, Pau, Clermont, Agen, Grenoble et Brive sont les clubs français qualifiés.
Les scores (première et deuxième journée)* : Narbonne (FRA) 15-33 / 10-25 Sale (ANG) Agen (FRA) 23-15 / 17-22 Viadana (ITA) Béziers (FRA) 12-27 / 26-38 Grenoble (FRA) Connacht (IRL) 56-3 / 14-19 Montpellier (FRA) Pau (FRA) 25-19 / 16-19 London Irish (ANG) Clermont-Auvergne (FRA) 44-14 / 34-23 Scottish Borders (ECO) Gran Parma (ITA) 19-18 / 6-52 Saracens (ANG) Brive (FRA) 57-6 / 45-23 Dulciora El Salvador (ESP) C'est forcément pas aussi beau que ce qu'aurait fait Black, mais vu qu'il est pas là... * en gras, les vainqueurs ; en bleu, les Français. |
|
(#2)
|
||||
|
||||
|
Soit des quarts de finale comme suit:
Sale-Agen Grenoble - Connacht Pau - Asm Saracens - Brive Soit une demi-finale ASM-Saracens toujours possible, ce qui plairaît à quelqu'un sur ce forum, je crois. Membre des Capitouls: http://www.forumst.net/ |
|
(#3)
|
|||
|
|||
|
Citation:
Come on guys |
|
(#4)
|
||||
|
||||
|
Moi je verrai mieux Agen-Grenoble et ASM-Brive, au moins on est sûr de l'issue de la compétition
Et puis Tom, on ne lui à pas demandé de se barrer en Angleterre après tout Sinon un mini résumé du match des Sarries dans la 'Gazzeta ' Challenge Cup, Overmach travolto ed eliminato La squadra di Parma perde 52-6 con i Saracens in Inghilterra MILANO - L'Overmach Parma è stato travolto in Inghilterra dai Saracens per 52-6 ed è stato eliminato al secondo turno della Challenge Cup di rugby. Questi i risultati e le squadre qualificate ai quarti di finale del torneo. Per tutti, en italiano per favore |
|
(#5)
|
||||
|
||||
|
Citation:
J'ai quand même remis à jour mon topic pour donner les résultats du Bouclier. C'est bizarre quand même ton intérêt pour le Challenge... |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|