|
(#1)
|
|||
|
|||
|
Lu sur le site de nos Amis du Stade :
Notre tribut est lourd (2 blessés de plus), mais ce n'est pas une raison pour tirer sur le pianiste (BL), qui est lui aussi la victime d'un système. J'ai été étonné que le modérateur de notre forum n'ait pas réorienté plus vite les débats vers le fond de ce sujet, laissant BL se faire incendier, alors qu 'il n' est pas coupable, mais victime, comme nous, d' une situation où nos joueurs n' ont pas pu bien se préparer, se sont blessés pour deux de nos piliers chéris. Vrai dans le forum pour dimanche soir, mais remis sur rail ce lundi. Merci pour le pianiste ! Ouf pour Liebenberg et Dominici. Droit de réponse : Contrairement aux serveurs qui permettent d'hébérger le site officiel du club, le "modérateur" de ce forum n'est pas une machine |
|
(#2)
|
||||
|
||||
|
Je ne m'étais pas encore exprimé sur ce sujet (pourtant ce n'est pas l'envie qui m'en manquait
Citation:
Ces "accidents" ne seraient pas arrivés si on n'avait pas sélectionné Pieter et ne l'avait laissé en début deuxième alors qu'il était déjà blessé que BL le savait puiqu'il l'a dit à la mi-temps, et que Pieter a joué 2 mêlées avec le bras en l'air BL une victime ? Une victime de sa connerie : OUI Et ce n'est pas parce qu'il a été le magnifique entraineur du SF que l'on a pas le droit de le critiquer, et de le descendre quand il fait n'importe quoi : c'est quoi cet esprit il n'a pas l'imunité diplomatique ou le statut d'intouchable en remerciement de son travail au Stade ! Il nous a mis dans la merde, il s'est mis dans la merde TOUT SEUL : qu'il y reste Citation:
Admin vous avez tout mon soutien dans cette "affaire" |
|
(#3)
|
||||
|
||||
|
Et ça aurait été quoi le "fond du sujet" ???
Laporte responsable mais pas coupable ? (tiens, ça rappelle quelque chose...) Dans le début de l'article, on peut lire : "A qui la faute si BL n'avait pas suffisamment de piliers ? Les autres clubs du top 16 auraient-ils refusé de lâcher leurs piliers, pour que Peter, convalescent, soit appelé, pour que Sylvain déjà blessé ait eu à jouer ? Idem pour d'autres. Où était-ce l'adieu des trentenaires avant leur relève ? Une façon de tromper, endormir l'adversaire avant l'épreuve réelle à venir ?" On nage en plein vaudeville... Bon, sinon, nous notre admin on le trouve formidable, disponible et dévoué. Et quand on navigue un peu sur d'autres forums du top 16, on se rend compte de la chance qu'on a. (et pourtant, les fleurs sont chères à cette saison ! |
|
(#4)
|
||||
|
||||
|
HOULALA !!! le Steph ! ça l'a mis encore plus en colère que moi !!!
|
|
(#5)
|
||||
|
||||
|
Comment peut-on écrire autant d'inepties en si peu de phrases ?
Cher admin, on ne vous changerait contre rien au monde... |
|
(#6)
|
||||
|
||||
|
Citation:
Lu sur le site des "Amis" (de loin) du Stade : Pour nous, il faudra assurer devant Ulster, ce samedi, à 14h, à Jean Bouin : n'est-ce pas l'occasion de donner une chance de jouer à nos piliers "locaux de souche" (Victor Labat de Maisons Laffitte, Yohan Montes de Beauvais). Merci à Rodrigo Ronceros de revenir d'Argentine pour les soutenir. Un bel article de fond (bonjour la désinformation) sachant que Victor Labat n'est pas sur la liste de l'ERC, et Ronceros ( Faudrait peut-etre se renseigner ou réfléchir (voire les deux si c'est possible) avant de balancer sur stade.fr Sur ce ... |
|
(#7)
|
||||
|
||||
|
Ouh là, Steph, plonge ta tête dans un seau de glaces, je crois que ça bouille là-haut, la colère est mauvaise conseillère
|
|
(#8)
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
|
(#9)
|
|||
|
|||
|
Citation:
son role de sanctioné les abus les insulte ou les truc ilegal ses pas son role de dire quel sujet nes pas bon du moment qu'il reste corecte et dans le sans du forum Pour laporte ses dans le sans du forum, rien ilegal, ni insultant je voix pas se qui ya a reorienté on et encore dans un internet libre non?? www.cahiers-du-rugby.info www.cahiers-du-rugby.be "Si ton ennemis jette l'eponge fait gaffe a pas te la prendre dans la guelle" |
|
(#10)
|
||||
|
||||
|
Citation:
C'est la tête de ton avatar que je plongerai bien dans un sceau Pour revenir sur le sujet : Mas (aller retour en EDF sans jouer), Califano (qui pète le feu), A Martinez ... auraient très bien pu être appelés à la place de Pieter .. et après on viendra nous dire que les jeunes (Mas, ...) sont inexpérimentés donc non sélectionnables |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|