Merci les Amis ! - Stade FR Stade.fr

(#1)
Vieux
imported_admin (Déconnecté)
Senior Member

Par défaut Merci les Amis ! - 01/12/2004, 17h20

Lu sur le site de nos Amis du Stade :

Notre tribut est lourd (2 blessés de plus), mais ce n'est pas une raison pour tirer sur le pianiste (BL), qui est lui aussi la victime d'un système. J'ai été étonné que le modérateur de notre forum n'ait pas réorienté plus vite les débats vers le fond de ce sujet, laissant BL se faire incendier, alors qu 'il n' est pas coupable, mais victime, comme nous, d' une situation où nos joueurs n' ont pas pu bien se préparer, se sont blessés pour deux de nos piliers chéris. Vrai dans le forum pour dimanche soir, mais remis sur rail ce lundi. Merci pour le pianiste ! Ouf pour Liebenberg et Dominici.

Droit de réponse :

Contrairement aux serveurs qui permettent d'hébérger le site officiel du club, le "modérateur" de ce forum n'est pas une machine ...Merci pour le costard les Amis, ça fait toujours plaisir ce genre de temoignage de sympathie !
(#2)
Vieux
steph (Déconnecté)
Senior Member

Par défaut Re: Merci les Amis ! - 01/12/2004, 17h51

Je ne m'étais pas encore exprimé sur ce sujet (pourtant ce n'est pas l'envie qui m'en manquait ) ... mais là ça dépasse les bornes

Citation:
Envoyé par les amis du stade
(BL), qui est lui aussi la victime d'un système.
BL une victime ALORS LA c'est risible : tout le monde ou presque sur ce forum (et ailleurs) s'est étonné du rappel de De Villiers (pour ne prendre que cet exemple très significatif) alors qu'il n'avait fait que 3 matchs dans la saison => Après faut pas venir dire que les joueurs manquent de préparation, de physique, ou je ne sais quelle connerie
Ces "accidents" ne seraient pas arrivés si on n'avait pas sélectionné Pieter et ne l'avait laissé en début deuxième alors qu'il était déjà blessé que BL le savait puiqu'il l'a dit à la mi-temps, et que Pieter a joué 2 mêlées avec le bras en l'air

BL une victime ? Une victime de sa connerie : OUI

Et ce n'est pas parce qu'il a été le magnifique entraineur du SF que l'on a pas le droit de le critiquer, et de le descendre quand il fait n'importe quoi : c'est quoi cet esprit il n'a pas l'imunité diplomatique ou le statut d'intouchable en remerciement de son travail au Stade !

Il nous a mis dans la merde, il s'est mis dans la merde TOUT SEUL : qu'il y reste

Citation:
Envoyé par les amis du stade
J'ai été étonné que le modérateur de notre forum n'ait pas réorienté plus vite les débats vers le fond de ce sujet!
Il ne manquerait plus que ça Ce n'est pas son boulot chacun a le droit d'exprimer ses sentiments : c'est ça un forum

Admin vous avez tout mon soutien dans cette "affaire"

Militant pour le retour des à Jean Bouin
(#3)
Vieux
Zoubisou (Déconnecté)
Senior Member

Par défaut 01/12/2004, 17h53

Et ça aurait été quoi le "fond du sujet" ???
Laporte responsable mais pas coupable ? (tiens, ça rappelle quelque chose...)
Dans le début de l'article, on peut lire :
"A qui la faute si BL n'avait pas suffisamment de piliers ? Les autres clubs du top 16 auraient-ils refusé de lâcher leurs piliers, pour que Peter, convalescent, soit appelé, pour que Sylvain déjà blessé ait eu à jouer ? Idem pour d'autres. Où était-ce l'adieu des trentenaires avant leur relève ? Une façon de tromper, endormir l'adversaire avant l'épreuve réelle à venir ?"
On nage en plein vaudeville...

Bon, sinon, nous notre admin on le trouve formidable, disponible et dévoué. Et quand on navigue un peu sur d'autres forums du top 16, on se rend compte de la chance qu'on a. (et pourtant, les fleurs sont chères à cette saison ! )
(#4)
Vieux
Zoubisou (Déconnecté)
Senior Member

Par défaut 01/12/2004, 17h54

HOULALA !!! le Steph ! ça l'a mis encore plus en colère que moi !!!
(#5)
Vieux
TACO (Déconnecté)
Senior Member

Par défaut 01/12/2004, 18h04

Comment peut-on écrire autant d'inepties en si peu de phrases ? Allons, soyons bons joueurs, nous allons accorder le bénéfice du doute à "nos Amis" en essayant de croire et de faire croire que la défaite de samedi dernier a plongé les plus émotifs d'entre nous dans des analyses dignes du frère jumeau de Lapalisse. Et enfin, si Bernard Laporte n'est qu'une victime, et bien moi, je suis la Mère Noël !!! Et en plus, c'est vrai
Cher admin, on ne vous changerait contre rien au monde...

Les liaisons commencent dans le champagne et finissent dans la camomille.
(#6)
Vieux
steph (Déconnecté)
Senior Member

Par défaut 01/12/2004, 18h06

Citation:
Envoyé par Zoubisou
HOULALA !!! le Steph ! ça l'a mis encore plus en colère que moi !!!
Zoub

Lu sur le site des "Amis" (de loin) du Stade :

Pour nous, il faudra assurer devant Ulster, ce samedi, à 14h, à Jean Bouin :
n'est-ce pas l'occasion de donner une chance de jouer à nos piliers "locaux de souche" (Victor Labat de Maisons Laffitte, Yohan Montes de Beauvais).
Merci à Rodrigo Ronceros de revenir d'Argentine pour les soutenir.

Un bel article de fond (bonjour la désinformation) sachant que Victor Labat n'est pas sur la liste de l'ERC, et Ronceros ( ) c'est un nouveau
Faudrait peut-etre se renseigner ou réfléchir (voire les deux si c'est possible) avant de balancer sur stade.fr

Sur ce ...

(#7)
Vieux
TACO (Déconnecté)
Senior Member

Par défaut 01/12/2004, 18h09

Ouh là, Steph, plonge ta tête dans un seau de glaces, je crois que ça bouille là-haut, la colère est mauvaise conseillère

Les liaisons commencent dans le champagne et finissent dans la camomille.
(#8)
Vieux
Zoubisou (Déconnecté)
Senior Member

Par défaut 01/12/2004, 18h10

Citation:
Envoyé par steph
Un bel article de fond (bonjour la désinformation) sachant que Victor Labat n'est pas sur la liste de l'ERC, et Ronceros ( ) c'est un nouveau
Faudrait peut-etre se renseigner ou réfléchir (voire les deux si c'est possible) avant de balancer sur stade.fr
Je sens qu'ils se sont faits un nouvel adhérent...
(#9)
Vieux
Gaylouch (Déconnecté)
Senior Member

Par défaut 01/12/2004, 18h17

Citation:
J'ai été étonné que le modérateur de notre forum n'ait pas réorienté plus vite les débats
M'etont le rugby de coté ses pas le role du modo sa de reorienté
son role de sanctioné les abus les insulte ou les truc ilegal
ses pas son role de dire quel sujet nes pas bon du moment qu'il reste corecte et dans le sans du forum
Pour laporte ses dans le sans du forum, rien ilegal, ni insultant je voix pas se qui ya a reorienté sinon pour moi sa serai vu comme de la censure

on et encore dans un internet libre non??

www.cahiers-du-rugby.com
www.cahiers-du-rugby.info
www.cahiers-du-rugby.be

"Si ton ennemis jette l'eponge fait gaffe a pas te la prendre dans la guelle"
(#10)
Vieux
steph (Déconnecté)
Senior Member

Par défaut 01/12/2004, 18h17

Citation:
Envoyé par TACO
Ouh là, Steph, plonge ta tête dans un seau de glaces, je crois que ça bouille là-haut, la colère est mauvaise conseillère
Et encore je me suis calmé depuis samedi

C'est la tête de ton avatar que je plongerai bien dans un sceau

Pour revenir sur le sujet : Mas (aller retour en EDF sans jouer), Califano (qui pète le feu), A Martinez ... auraient très bien pu être appelés à la place de Pieter .. et après on viendra nous dire que les jeunes (Mas, ...) sont inexpérimentés donc non sélectionnables

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages