|
(#1)
|
||||
|
||||
|
annoncé hier soir à "Jour de Rugby" :
mauvaise nouvelle pour F.Galthié, Sylvain Marconnet blessé à l'épaule et Pieter de Villiers blessé à un biceps (gros ématome). ils doivent passé des examens complémentaires, et sont incertians pour le match de samedi, face à Ulster. celà faisait plusieurs match que S.Marconnet se faisiat soigner son épaule gauche. On est vraiment mal côté pilier. |
|
(#2)
|
||||
|
||||
|
Sylvain Marconnet, touché à l'épaule gauche, a passé des radios dans la soirée. Son état a été jugé inquiétant par Jo Maso, qui estime que le pilier du Stade Français ne pourra pas jouer pendant au moins trois semaines. Idem pour son coéquipier Pieter De Villiers (déchirure du biceps). Jérôme Thion a le nez cassé et Aurélien Rougerie est touché au mollet. En tout, ce sont huit joueurs français qui se sont blessés hier soir.
Le Parisien , dimanche 28 novembre 2004 |
|
(#3)
|
||||
|
||||
|
d'abord désolée... je ne sais pas pourquoi j'y ai tellement pensé depuis la veille au soir, à une éventuelle blessure d'un pilier parisien, que j'ai l'impression d'avoir porté la poisse...
attendons la semaine pour en savoir un peu plus mais bon... Kiki a la liste des joueurs espoirs svp ? C'est pour potasser la prochaine compo. d'équipe |
|
(#4)
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
|
(#5)
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
|
(#6)
|
||||
|
||||
|
Roncero et Lemoine pour la 1ere ligne ??
|
|
(#7)
|
||||
|
||||
|
roncero avec les pumas a moins que ?????
|
|
(#8)
|
||||
|
||||
|
a priori,
- Sylvain, Pieter et Bastien à l'infirmerie - Rodrigo avec l'Argentine. donc il n'y a plus que Pablo et le jeune Yo Montès a t-on le droit à un joker hors-liste h cup? |
|
(#9)
|
||||
|
||||
|
ben aux dernières nouvelles... c'est plutôt comme ça que ca se présente:
De Villiers, Marconnet, Siepielski... blessés Roncero... "libéré" pour jouer avec les pumas Lemoine, Montès, Labat ... opérationnels alors ca laisse effectivement 3 piliers... mais Montès a joué pour la première fois vendredi soir... et Labat... ben il a pas encore joué... |
|
(#10)
|
||||
|
||||
|
scuse SiC... pas vu ton post... trop synchro...
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|