Woodward rend visite aux Bleus - Stade FR Stade.fr

(#1)
Vieux
Sylv@in95 (Déconnecté)
Senior Member

Par défaut Woodward rend visite aux Bleus - 23/11/2004, 09h13

Rugbyrama.com, le 23/11/2004

Woodward rend visite aux Bleus

A partir de mardi, l’ancien sélectionneur du XV de la rose et futur entraîneur en chef des Lions britanniques, Clive Woodward, sera au CNR de Marcoussis pour observer la préparation des Bleus pour le match face aux All Blacks.

Lui qui était quelque peu paranoïaque craignant que chacun de ses entraînements avec le XV de la rose, ne soit espionné par un envoyé de l’un des sélectionneurs d’une équipe adverse, vient épier le XV de France dans sa préparation face aux Blacks.

Oui mais voilà, depuis le 2 septembre dernier, Woodward n’est plus le sélectionneur du XV de la rose qu’il a amené jusqu’au titre suprême il y a tout juste un an, jour pour jour.

Pour le moment – on lui prête une future carrière dans le football professionnel – il n’est que le responsable de la sélection des Lions britanniques qui ira en tournée en Nouvelle-Zélande, au mois de juin prochain.

Mais Woodward ne laisse rien au hasard, et pour préparer la série de trois tests et dix matchs face aux Blacks, il veut se donner tous les moyens pour connaître un nouveau succès. Donc il y a quinze jours il a participé à la préparation des Italiens qui affrontaient la Nouvelle-Zélande, à l’invitation de son homologue Kirwan sélectionneur de la Squaddra Azzurra, la semaine passée il était avec les Diables rouges gallois.

Dès demain, il rencontrera Laporte et séjournera toute la semaine au CNR de Marcoussis.« Mon objectif est clair : emmagasiner un maximum d’infos sur l’équipe de Nouvelle-Zélande. Je suis impatient de voir comment Jo et Bernard fonctionnent. Quelle stratégie vont-ils mettre en place. Je vais pouvoir confronter mon point de vue au leur. C’est génial », affirme-t-il ce matin dans les colonnes de Midi Olympique.

Nul doute que du côté français, on attend beaucoup aussi de cette rencontre en vue de la Coupe du monde. Les soirées cette semaine au CNR devraient être très instructives.

¨˜”°º• Allez le Stade Français !!! •º°”˜¨

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages