|
(#1)
|
||||
|
||||
|
nous ne somme pas très bien dans l'effectif des piliers et talonneur en ce moment.
Pieter de Villiers blessé (pilier droit) Sylvain Marconnet sélectionné France (pilier gauche) Rodriguo Ronceron sélectionné Argentine (pilier droit) il nous reste : Pablo Lemoine (pilier droit) Bastien Siepielski (commence à intégré l'équipe première, mais manque encore de marques) (pilier droit) Victor Labat (Espoir n'a jamais joué en équipe première) (pilier gauche) Yohan Montès (Espoir n'a jamais joué en équipe première) (pilier droit) un autre problème est présent au SF, c'est la seule Titularisation de Mathieu Blin au poste de Talonneur !! actuellement, aucun remplaçant n'est à la hauteur de Mathieu, Alexandre Castola est trop juste et Pierre Gaona est décevant depuis quelques matches. C'est là que nous regrettons sévèrement le départ de Benoit August et j'ai oublié Benjamin Kayser qui, pour moi, manque encore de repère dans l'équipe. merci Enzo de la rectification |
|
(#2)
|
|||
|
|||
|
Citation:
|
|
(#3)
|
|||
|
|||
|
pour france NZ
|
|
(#4)
|
|||
|
|||
|
Citation:
|
|
(#5)
|
|||
|
|||
|
lol en parlant de sa qui y va a france NZ
|
|
(#6)
|
|||
|
|||
|
ya kayser au talon!!!
|
|
(#7)
|
||||
|
||||
|
Citation:
pense plus SF que EDF !! et on va finir par croire que tu es le clone d'Océanie avec tes post à un mot ou une demi phrase !!! |
|
(#8)
|
|||
|
|||
|
Citation:
Et puis ses l'un des meillieur pillier de france alors ses normale qui soit pris Et evite de m'insultée |
|
(#9)
|
||||
|
||||
|
Citation:
si tu veux demander qui va voir le match France-Nouvelle Zélande, créé un nouveau tropic dans la rubrique "Chat" et là, tu pourras en débattre si débat il y a besoin. Donc, stp, essaye de respecter le thème des tropic. merci |
|
(#10)
|
||||
|
||||
|
Citation:
Ben l'un n'empêche pas l'autre ! Je croyais qu'on pouvait parler de tout ce qui touche au rugby sur ce forum ! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|