|
(#1)
|
||||
|
||||
|
:'-(( :'-(( :'-(( :'-(( :'-(( :'-((
Salviac fait de la résistance PRÉSENT HIER MATIN à Linas-Marcoussis, Pierre Salviac n'a pas manqué de réagir à l'information parue hier dans nos colonnes selon laquelle Jean Abeilhou sera intronisé aux commentaires des matchs du prochain Tournoi des Six Nations en alternance avec lui. « Je n'ai reçu aucune note de Frédéric Chevit, le directeur des Sports, dont je dépends directement dans l'organigramme. Si je devais en recevoir une confirmant cette nouvelle, je considérerais qu'il y a rupture de contrat par rapport à l'avenant qui fait de moi la voix du rugby sur France Télévision, et j'en tirerais les conclusions qui s'imposent. Cela voudrait dire que je suis écarté contre mon gré. » Pierre Salviac, 58 ans et demi, ne veut pas entendre parler de retraite. « Récemment, dans un entretien privé, le président Tessier m'a conseillé de ne pas croire ce qui parait dans les journaux (...) donc je ne veux pas envisager que je sois jeté, d'autant qu'il y a un an exactement ce même président me proposait le poste qu'il a attribué à Daniel Bilalian... A douze mois d'intervalle, je ne peux pas être passé du tout bon au tout mauvais... De toute façon, je n'ai pas l'âge de la retraite, elle n'interviendra qu'en 2011. J'ai le temps d'y penser. » Le Parisien , mercredi 10 novembre 2004 |
|
(#2)
|
||||
|
||||
|
LA CABANE EST TOMBEE SUR LE... SALVIAC !!!
Il était temps !!! , le service public a peut-être enfin compris qu'il fallait un vrai commentateur pour le rugby... Un qui sache de quoi il parle !!!... |
|
(#3)
|
|||
|
|||
|
Citation:
|
|
(#4)
|
||||
|
||||
|
|
|
(#5)
|
|||
|
|||
|
Mais s'ils ont qu'abeillou sous la main pour le remplacer .... il a un accent incompréhensible et de la puréée dans la bouche. En plus, je ne suis pas sur qu'il connaisse le rugbx mieux que salviac, je crois qu'on l'a mis là parce que c'était le mec du sud-ouest de service mais à part ça ...... quand aura-t-on enfin de bon commentateurs de rugby ni folklos ni chiants ???????
|
|
(#6)
|
||||
|
||||
|
En tous cas j ai entendu hier bilalhian sur sudradio qui a confirmé que Salviac ne serait plus qu en alternance pour commenter les match de l'EDF! C est pas trop tôt!
Ca l'a meme fait marrer quand un auditeur a dit que de toutes facons ici dans le sud, le commentateur on s en foutait car depuis bien longtemps, on coupe le son de la télé et on met sudradio avec les commentaires autrements savoureux et experts de JP Cazaneuve et Daniel Herrero ! lol |
|
(#7)
|
||||
|
||||
|
Abeilhou ? mais ils remplacent la peste par le choléra ???
|
|
(#8)
|
|||
|
|||
|
Y'a aucun moyen(s) pour qu'on le vire celui la ?
|
|
(#9)
|
||||
|
||||
|
Citation:
pourquoi ?? il a déjà été bon ??? il me fera toujours rire.... |
|
(#10)