|
(#1)
|
||||
|
||||
|
Je propose :
15. Skrela (ou Hernandez) 14. Galopin - 13. Glas 12. Liebenberg - 11. Poulain 9. Pichot - 10. Quesada (ou Skrela) 7. Martin - 8. Sowerby - 6. Rabadan 4. Brouzet - 5. James 3. Lemoine - 2. Blin - 1. Roncero Kayser - Siepielski - Auradou - Jechoux - Fillol - Mahé (ou Quesada) - Brana (ou Hernandez) 1°) Est-ce que cette fois j'ai des raisons d'être vraiment PESSIMISTE ??? 2°) Un GRAND mer ... (ci) à Bernard ( - Avoir pensé à sélectionner Pieter qui n'avait pas fait un match avec le Stade depuis plus d'1 mois - prendre Dominici en EdF un joueur blessé, pas forcément hyper frais, dont on a absolument pas besoin au SF vu l'état des lignes arrières et qui en plus DEPANNE (bien !) à l'arrière au SF ... C'est sûr que Pointrenaud et Jeanjan n'existent pas au poste de n°15 => Pas prêt de les avaler celle-là TOUJOURS derrière le Stade Francais (de plus en plus héroïque) ... plus jamais derrière Bernard en ce qui me concerne |
|
(#2)
|
||||
|
||||
|
euh.. dans ma petite cervelle de moineau... je pensais que les argentins étaient libérés...
auquel cas, je retrouverai peut-être un peu de mon optimisme |
|
(#3)
|
||||
|
||||
|
Steph, tu peux enlever :
Pichot - Roncero >>> sélection Argentine Lemoine >>> sélection Uruguay |
|
(#4)
|
||||
|
||||
|
Citation:
Car sauf erreur de ma part l'Uruguay vient de remporter la Coupe Intercontinentale contre le Portugal 30-3 donc Pablo devrait revenir ... Et puis Augustin et Rodrigo ... quel est le match de L'argentine ce WE ??? Pour l'instant ... je maintiens |
|
(#5)
|
||||
|
||||
|
Scoop de dernière minute , le sf aurait recruté 2 joueurs croates
Goran Stéfanovitch>>1m95 112 kg (gaillard et puissant) Dimitri Parisiennicth>> 1m78 83 kg (vif et rapide) Ces 2 renforts sont les bienvenus |
|
(#6)
|
||||
|
||||
|
Citation:
Arf, non je rigole, il me font plus pitié que rire malheureusement... |
|
(#7)
|
|||
|
|||
|
Les argentins Agustin Pichot et Rodrigo Roncero tiendront leur place dans le XV parisien vendredi contre Brive.
Pierre RABADAN et Brian LIEBENBERG seront également opérationnels. |
|
(#8)
|
||||
|
||||
|
Merci Mr Admin, en voila une nouvelle qu'elle est bonne
|
|
(#9)
|
||||
|
||||
|
Citation:
ET Pablo ? Vous confirmez aussi ?? |
|
(#10)
|
||||
|
||||
|
ouf ca rassure un peu de voir que certains blesses commencent a revenir sur le terrain!! j'espere qu'on aura d'autres bonnes nouvelles de la sorte dans les semaines a venir!!!
en attendant: |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|