|
(#1)
|
||||
|
||||
|
Moi je vois bien :
15. Corletto 14. Arias 13. Liebenberg 12. Glas 11. Dominici 10. Skrela 9. Pichot 7. Jéchoux 8. Rabadan 6. Moni 5. James 4. Auradou 3. De Villiers 2. Blin 1. Marconnet Remplacants : Lemoine Roncero Gaona Brouzet Beun Fillol Sarraméa |
|
(#2)
|
||||
|
||||
|
ben... ça me paraît bien à moi, mais je ne pourrai de toute façon pas remettre en cause la parole de mes maîtres
|
|
(#3)
|
|||
|
|||
|
Citation:
|
|
(#4)
|
||||
|
||||
|
15. Corletto 14. Arias 13. Liebenberg 12. Glas 11. Dominici
Je vois plutôt Brian en 12 et Stéphane en 13. 10. Skrela 9. Pichot 7. Jéchoux 8. Rabadan 6. Moni 5. James 4. Auradou 3. De Villiers 2. Blin 1. Marconnet Remplacants : 16 - Gaona 17 - Lemoine 18 - Roncero 19 - Brouzet 20 - Hernandez 21 - Sarraméa 22 - Fillol http://boucherie-ovalie.com/ |
|
(#5)
|
||||
|
||||
|
Citation:
J'aurais pu m'en tirer avec un truc du style "c'était pour voir si vous suiviez ..." mais ce n'était pas le cas !!! => Y'en a qu'un qui écoute dans cette classe ( |
|
(#6)
|
||||
|
||||
|
OK OK même pas vu pour Brian...
Pour vos divergences sur le banc... histoire de me mouiller un peu , je parie plus sur celle de steph! En même temps, je ne connais absolument pas Montpellier et je ne sais pas par où ils vont titiller Paris... |
|
(#7)
|
||||
|
||||
|
Citation:
Pire pour moi puisque c'est moi qui l'ai écrit Montpellier ? Pas de star mais une équipe solidaire et difficile à jouer chez elle : Derrière ils ont trois joueurs à plus de 100kg : Koko (ailier), Taele et Stoica (le plus connu, il avait failli signer au SF à une époque) les 2 centres. Greg Townsend l'expérience en 10 ... Le plus à craindre en fait c'est qu'ils ont repris le chemin de l'entrainement bien avant nous => premier vrai test pour le SF !! Pour le banc j'ai joué la surprise : Beun pour avoir une réserve en 3ème ligne même si James peut reculer en N°8 et Rabadan jouer Flanker si problème dans ce secteur ; NDi a mis Hernandez mais je crois qu'il n'a pas trop récupéré de sa blessure aux cotes ... De toute façon c'est Fabien qui aura raison |
|
(#8)
|
|||
|
|||
|
Cher Ndi,
Permettez-moi de vous apprendre, puisque je l'ai moi même appris depuis peu, qu'en fait le nom de notre symathique 3ème ligne aile Raphaël ce prononce "JEUCHOUX" et non pas "JéCHOUX" comme on pourrait le croire. Bien que tout le monde dans le club, y compris ses coéquipiers, l'appelle par son surnom "Jéch" , Raphaël m'a expliqué que son nom ne se prononce pas avec un "é" mais avec un "eu". Et pour ce qui est de la composition de l'équipe, ça ne devrait pas trop tarder Citation:
|
|
(#9)
|
||||
|
||||
|
Bon ba en faite c'est :
1 Pablo Lemoine 2 Mathieu Blin 3 Pieter De Villiers 4 David Auradou (cap) 5 Olivier Brouzet 6 Christophe Moni 7 Pierre Rabadan 8 Mike James 9 Agustin Pichot 10 David Skrela 11 Julien Arias 12 Brian Liebenberg 13 Stéphane Glas 14 Olivier Sarraméa 15 Nani Corleto Entièrement satisfait par la compo à part Quesada qui n'est même pas sur le banc |
|
(#10)
|
|||
|
|||
|
dommage pour quesada
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|