|
(#1)
|
|||
|
|||
|
Quelqu'un a t il des news sur les espoirs pour cette nouvelle saison ? genre: nvx joueurs, ceux qui sont restés etc...
|
|
(#2)
|
||||
|
||||
|
Oui, moi aussi ça m'interresse.............
|
|
(#3)
|
|||
|
|||
|
Mr Admin, savez vous quand est ce que vous pourrez nous donner l'effectif du groupe espoir pour la saison 2004-2005 ?
|
|
(#4)
|
||||
|
||||
|
Moi je trouve que ce qui serait intéréssant de faire, c'est que dès que Mr l'Admin sera en mesure de nous communiquer les effectifs ainsi que les listes des joueurs des équipes jeunes.. (espoirs, reichels, crabos)
Je pourrais vous informer correctement à ce sujet lorsque nos amis de l'association auront pris la peine de nous communiquer tout cela. Mais une nouvelle saison qui commence, cela signifie beaucoup de soucis et de travail pour les dirigeants et bénévoles de l'assoc', et ils n'ont malheureusement pas beaucoup de temps à consacrer à la communication pour l'instant... |
|
(#5)
|
||||
|
||||
|
Alors ? ?
Qu'en est il de cette équipe ? ? Leur championnat ne reprende pas ce weekend ? ? ? |
|
(#6)
|
||||
|
||||
|
Ils rattaquent le 12 Septembre face à Oyonnax!
|
|
(#7)
|
|||
|
|||
|
Citation:
|
|
(#8)
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
|
(#9)
|
|||
|
|||
|
lol les ptits oyonnaxiens passe avant les ptits parisiens
|
|
(#10)
|
||||
|
||||
|
Bouhhh!!
Et bien moi, je reste intégralement (toutes équipes confondues) supportrice du SF, après, y'a juste pour les jeunes que ca peut être assez problèmatique lorsqu'ils jouent contre ma ville à moi, parce qu'à ce moment la mon coeur balance! ![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|