|
(#1)
|
||||
|
||||
|
Bon sayé la voila : Merci Webmaster
Composition du Stade Français Paris 1 Pablo Lemoine 2 Mathieu Blin 3 Marconnet 4 David Auradou cap 5 Olivier Brouzet 6 Christophe Moni 7 Mauro Bergamasco 8 Mike James 9 Agustin Pichot 10 David Skrela 11 Christophe Dominici 12 Olivier Sarramea 13 Stéphane Glas 14 Julien Arias 15 Nani Corleto Remplaçants : 16 Pierre Gaona 17 Rodrigo Roncero 18 Bastien Siepielski 19 Arnaud Marchois 20 Raphaël Jechoux 21 Gonzalo Quesada 22 Jérôme Fillol |
|
(#2)
|
|||
|
|||
|
Mike en 8,je sais pas trop ce que ca va donner esperons que c'est du provisoire
|
|
(#3)
|
||||
|
||||
|
je pense pourtant qu'il s'agit d'une sérieuse option envisagée pour la saison étant donné la pénurie de joueurs à ce poste... à suivre...
Question à 1000 points: en voyant la liste des remplaçants, je me suis dit: "que se passe-t-il en cas de blessé à l'arrière ?" parisienne, la fille en stage de remise à niveau... |
|
(#4)
|
||||
|
||||
|
Citation:
à ce moment là tu peux imaginer que Skrela passe en 3/4 centre, et que Quesada prenne la place de Skrela à l'ouverture ... OUF ! En fait ... vaut mieux qu'il n'y ait pas de blessé !! Qu'est ce qu'on gagne avec 1000 points ? |
|
(#5)
|
|||
|
|||
|
et un Bergamasco peut tjs jouer à l'aile faut pas l'oublier...
EN gros si ya un pb en 3/4, tu peux mettre un bon 3eme latte a l'aile ou au centre de tte façon! et s'il est nul à la main ben tu le fait jouer 1er centre pour aller le faire peter en croisée ou à hauteur, et le reste du tps tu le sautes... c simple le rugby! Mais visiblement vu la compo c en 1ere ligne qu'ils flippent pas mal... pcq 3 remplacants 1ere ligne ca fait bcp! |
|
(#6)
|
||||
|
||||
|
Mauro à l'aile... Domi arrière... faire péter en croisée... TOUT EST ENREGISTRÉ DANS MA PETITE TÊTE !!
Citation:
|
|
(#7)
|
|||
|
|||
|
franchement je pense kon peux faire confiance a fabien pour la compo...ils ont du travaillé dans l'optik de cette nouvelle compo : ça devrait le faire ! de ttes façon on verra bien !! RDV sur canal+ ce soir et ALLEZ LE STADE !!!!!! :P :P
et puis kelk changements ça peux faire du bien non???si on peux eviter de commencer la saison kom l'année derniere... |
|
(#8)
|
||||
|
||||
|
ALLLLLLEZ LE STAAAAAADE !!!!!
|
|
(#9)
|
|||
|
|||
|
mike en 8 c'est du possible il a deja jouer a ce poste a perpignan
|
|
(#10)
|
||||
|
||||
|
Mike James a déjà joué en 3ème ligne pour dépanner, mais jamais au Stade Français.
Cette composition d'équipe est effectivement très particulière. Tout d'abord pour revenir à un post précédent, il y a toujours eut 3 remplaçant pour la première ligne : 2 piliers et 1 talonneur. Par contre l'alignement, point fort du SF est très juste avec seulement 2 rééls sauteurs. Cependant Moni et Bergamasco peuvent tenir le rôle de 3ème et 4ème sauteur. Au niveau des lignes arrières, Olivier Sarraméa est un joueur polyvalent du 11 au 15 et Mauro Bergamasco peut jouer à l'aile. Je pense qu'au niveau du pack, le 5 de devant est très fort, avec en plus Mike James en 8, il serait difficile de le faire bouger. La grosse inconnnue reste donc les lignes arrières qui devront absolument élargir le jeu pour profiter des deux feux folets que sont Dominici et Arias avec en plus un Corleto pouvant déstabiliser une défense par son jeu de mouvement. Reste la problème de la condition physique. Les joueurs du SF, vu le match contre Mont de Marsan, ont travaillé leur condition (enfin, on fait le nécessaire pour ne pas tout perdre pendant les vacances). Les équipes ayant commencé beaucoup plus tôt ont fait énormément de foncier et toutes n'auront pas forcément récupéré cette débauche d'énergie pour ce premier match. Je suis confiant et une victoire à Jean Dauger est dans le domaine du réalisable. http://boucherie-ovalie.com/ |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|