|
(#91)
|
|||
|
|||
|
Citation:
|
|
(#92)
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
|
(#93)
|
|||
|
|||
|
Kiwi tu dois te tromper de personne car je n'est pas joue pas au poker hier soir. Mais c'est pas grave...
|
|
(#94)
|
|||
|
|||
|
Citation:
Idée de cadeau de Noël pour le RC Suresnes : une Game Boy pour chacun des joueurs...ça évitera à certains de faire mumuse avec leurs portables en pleine nuit... |
|
(#95)
|
|||
|
|||
|
comme apparemment tu es un joueur, si je me plante devant tous les joueurs et que je crie ENZO !!! j' ai une chance pour que tu te retournes et de savoir qui tu es ou j' ai beaucoup plus de chance de me taper la honte
je plaisante bien sûr car ne serait ce que d' adresser un seul mot à un joueur j' en suis incapable et océanie tu me parles de quel joueur |
|
(#96)
|
|||
|
|||
|
Citation:
|
|
(#97)
|
||||
|
||||
|
Mon petit doigt me dit qu'il le verrait bien en Espoirs ce garcon..! (m'enfin il lui arrive parfois de me taquiner en ne me disant pas la vérité aussi, donc pas très fiable tout ca!
Allez c'est décidé j'arrête! (ralala, c'est encore ma vilaine curiosité qui reprend le dessus!) et puis de toutes facons il veut pas le dire alors on va pas l'embêter trop longtemps non plus..! |
|
(#98)
|
|||
|
|||
|
ou alors il n est peut etre plus...
ex espoirs du stade francais... pt etre! |
|
(#99)
|
||||
|
||||
|
je suis d'accord avec flèche on dirais un espoirs, (flche j'ai quelque chose à te dire pas méchant bien sur)
|
|
(#100)
|
|||
|
|||
|
Citation:
|
|
| Outils de la discussion | |