|
(#1)
|
|||
|
|||
|
je suis suporter du stade toulousain mé samedi je serais 100% avec les catalans
bravo pr votre victoire et ramenez le bouclier visca l'USAP!!!!!!! |
|
(#2)
|
||||
|
||||
|
Ba on s'en doutai à force de battre Toulouse on se doutait bien que vous aviez une dent contre nous
|
|
(#3)
|
||||
|
||||
|
t'es très loin de la vérité, on veut juste (nous toulousain), que le bouclier soit chez les catalans (et donc un peu chez nous aussi!!) et puis je te rapelle une fois de plus que le ST a plus de titre a son actif que le SF!
|
|
(#4)
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
|
(#5)
|
|||
|
|||
|
|
|
(#6)
|
||||
|
||||
|
je t'ai déja dit d'arrèter de prendre tes désirs pour la réalité, sal année pour toulouse a cause de la coupe du monde, mais l'année prochaine se sera dif'!!!!!
|
|
(#7)
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
|
(#8)
|
||||
|
||||
|
je sais je sais, vous aviez combien, allez 3/4 joueurs a tout casser en coupe du monde c sa??? nous 7/8!!!!! alors c'est pas pareil! en plus c'est pas vous qui avez disputé 3final de gros championnats en 2 ans, et (je le re-sort encore) 8 jours 3 match dt une finale, et 2 gagner malgrès plein de bléssé, tu m'explike kan le stade francais a fait cet exploit?????
|
|
(#9)
|
||||
|
||||
|
Citation:
Corleto, Auradou, Bado, Mauro Bergamasco, Mirco Bergamasco, De Villiers (blessé), Dominici, Hernandez, James, Lemoine, Liebenberg, Marconnet, Pichot ! Je préfère être en finale et pas faire de pseudo-exploit |
|
(#10)
|
|||
|
|||
|
ns c'est patetique on a que 3 internationnaux
|
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |