|
(#1)
|
|||
|
|||
|
bonjour à tous,
je suis un bleu sur ce site et j'ai découvert stade tv hier : les vidéos sont magnifiques : voir les joueurs sous un jour nouveau c'est super! ces derniers temps le beau greg est omniprésent. super joueur et très bo garçon ! apparemment certaines le connaissent très bien ! veinardes ! à qd la vidéo cher webmaster de stade-brive??? pour terminer sur greg, c'est un super joueur et je lui souhaite bonne route vers le titre! |
|
(#2)
|
|||
|
|||
|
Problème technique avec le banc de montage video cette semaine
|
|
(#3)
|
|||
|
|||
|
pas de problème ! les vidéos sont tjrs super et le webmaster tient tjrs ses promesses sur ce site!
bravo et merci! |
|
(#4)
|
|||
|
|||
|
encore une question cher webmaster.
j'ai lu dans un message précédent que les videos dans les vestiaires devaient être legerement censurées..... devrez-vous à l'avenir créer un espace "adulte" pour que l'on puisse voir les vidéos ds les vestiaires sans passages "retravaillés" ? allez-vous bannir toute nudité intégrale? |
|
(#5)
|
||||
|
||||
|
Parce qu'on voit des fesses cela devrait être reservé censuré ?
|
|
(#6)
|
||||
|
||||
|
On en a déja vu dans le calendrier et dans le livre des fesses non censurées!
|
|
(#7)
|
|||
|
|||
|
Non, il n'y a que les sexes qui sont censurés, pour des raisons évidentes.
Ce ne sont tout de même pas les fesses et la nudité qui manquent à la tv, dans la presse ou sur les affichages publicitaires, mais jusqu'à présent on ne voit pas de pub pour des marques de yaourt avec un sexe en gros plan en prime time sur les chaînes nationales si ? Donc même chose pour stade TV : de la nudité oui, mais des sexes non. La France est tout de même un pays particulier par rapport au reste du monde dans ce domaine, mais il reste encore une limite ... Allez donc demander à nos amis anglais ou americains ce qu'ils penseraient d'une équipe de Criquet ou de Baseball où l'on pourrait voir des fesses dans leurs vestiaires...ce n'est pas demain la veille ! |
|
(#8)
|
||||
|
||||
|
Oui tu as raison Mr l'admin, moi voir des fesses ne me choque pas, mais je suis d'accord pour la censure des sexes.
|
|
(#9)
|
|||
|
|||
|
ah non !!! moi je trouve qu'on devrait pouvoir voir des sexes !!!
apres tout, dans un reportage de combien ça coute sur TF1 à 20h50, on a bien vu un reportage sur nos chers stadistes, ou on les voyait completement nus, y compris leur sexe !!!! si TF1 peut diffuser un tel reportage, pourquoi stade tv ne pourrait pas diffuser des images ou on voit le sexe de nos joueurs ? et si vraiment ça choque quelqu'un, soit il ne regarde pas la video, soit alors on crée une section adulte en attendant on se console |
|
(#10)
|
||||
|
||||
|
Ben moi je trouve ça très bien qu'on ne voit pas les sexes...
Je trouve plus exitent des images où on ne voit rien... un sexe d'homm c'est pas forcément la plus belle chose de leur anatomie (moi perso j'préfère les fesses!!!!) |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|