TOULOUSAINS EN FORCE !!! - Page 2 - Stade FR Stade.fr

(#11)
Vieux
JC83 (Déconnecté)
Member

Par défaut 25/05/2004, 16h12

Quelle performance ??!
Vous avez acheté 19 joueurs à votre accéssion en Ligue 1( 1 portugais, 1 sud-af, 1 néo-z, 1 italien, 1 anglais, ........... et j'en passe des joueurs du sud-ouest )
Tu crois que vous êtes remontés pourquoi ? Merci Max.
Tu ne trouves pas que c'est un peu bizzare de remonter l'année de la déscente du Racing ? Bizzarre, bizzarre ...

Pour parler des pom-poms girls, de l'ambiance dans le Stade organisée par Guazzini, faute de vrais supporters et passionnés de rugby et autres shows à l'américaine, on n'en est pas friand, on préfère le rugby.
Je ne pense pas que les dirigeants toulousains vous copient puisqu'ils n'ont pas besoin de ça pour remplir le Stade.

T'inquiètes, on va bientôt vous montrer ce que c'est que supporter son équipe sans que le club ne nous donne 2 drapeaux par personnes et des tee-shirts.

ALLEZ TOULOUSE !!!

NOTRE FORCE, C'EST NOTRE HISTOIRE !!!
(#12)
Vieux
steph (Déconnecté)
Senior Member

Par défaut 25/05/2004, 16h19

Je comprends ton agacement ...

Ce serait tellement mieux pour le championnat que ca redevienne comme avant :

Le stade Toulousain écrase tout sur son passage et chaque année le Bouclier est sur la place du capitole ... C'était le bon vieux temps, t'avais ton béret sur la tête, t'allais au stade voir l'adversaire prendre ces 50 points syndicaux ... et tu rentrais chez toi fier d'etre toulousain en te prenant pour le roi du monde ...

"C'ETAIT MIEUX AVANT" QU'IL DISAIT CABREL
(#13)
Vieux
TABUSE (Déconnecté)
Member

Par défaut 25/05/2004, 16h35

Citation:
Envoyé par steph
Je comprends ton agacement ...

... C'était le bon vieux temps, t'avais ton béret sur la tête, t'allais au stade voir l'adversaire prendre ces 50 points syndicaux ... et tu rentrais chez toi fier d'etre toulousain en te prenant pour le roi du monde ...

"C'ETAIT MIEUX AVANT" QU'IL DISAIT CABREL
T'as oublié la douzaine de pastagas d'avant match, et la douzaine (et demi par beau temps) d'après match...

Mais enfin tout ça, c'était avant...
http://www.stade.fr/docmulti/informa...040806_min.jpg
(#14)
Vieux
JC83 (Déconnecté)
Member

Par défaut 25/05/2004, 16h54

Je n'ai jamais dit ça et le ST ne passait pas 50 pions à tout le monde en plus. Je n'ai jamais dit non plus qu'on était des Champions du Monde et qu'on atomisait tout ce qui se présentait à nous.
Il n'y a qu'à voir les dérouillées qu'on a prises à Auch au début des années 90 ou celle de 93 en Quarts face à Grenoble entre autres.
Tout ce queje dis, c'est que votre club a été fabriqué de toutes pièces et qu'il n'y a aucune culture de rugby chez vous alors malgré notre rivalité de clochers, çà me fait quand même mal que vous ayez sorti Agen.
Si tu connaissais mieux le rugby, tu saurais que les toulousains n'ont jamais été des "sénateurs" sauf peut-être de 94 à 97 et encore.

ALLEZ TOULOUSE !!!

(#15)
Vieux
Sylv@in95 (Déconnecté)
Senior Member

Par défaut 25/05/2004, 17h06

c'est pas bientôt finis vos chamailleries !!!!! vous voulez pas vous battre en duel en plus ??
(#16)
Vieux
JC83 (Déconnecté)
Member

Par défaut 25/05/2004, 17h12

T'as raison, on a un peu dévié de ce que je voulais dire au départ.
Je voulais juste dire que vous allez voir arriver une déferlente rouge et noire sur Paris et Que Nick Mallett va se bouffer les c******* de nous avoir piqué au vif. Ce match aura un goût particulier pour nous et j'èspère qu'il nous sera favorable.

ALLEZ TOULOUSE !!!

(#17)
Vieux
TABUSE (Déconnecté)
Member

Par défaut 25/05/2004, 17h31

Citation:
Envoyé par JC83
... de nous avoir piqué au vif....
C'est pas plutôt les grosses guêpes anglaises qui se sont chargées de ça ???

Mais enfin tout ça, c'était avant...
http://www.stade.fr/docmulti/informa...040806_min.jpg
(#18)
Vieux
NDi (Déconnecté)
Senior Member

Par défaut Au sujet de Toulouse et de Noves. - 25/05/2004, 17h32

Pour en revenir à Toulouse 2 choses :

1 - Toulouse, avant l'essai assassin des Wasps, n'était qu'à EGALITE avec eux, donc ils n'avaient pas encore gagné mais juste le droit de dis****r une prolongation.

2 - En ce qui concerne Guy Noves au sujet des propos de Nick, il faut énormément se méfier de ce monsieur qui croit savoir toute la vérité et qui croit qu'il n'y a que lui qui connaisse le rugby.
Mais n'a-t-il pas du faire des excuses publiques quant à ses propos sur Hermerel (Au passage Noves se prenait pour un médecin ...) ?

Il faudrait que cette équipe toulousaine perde un petit peu de son arrogance pour le plus grand bien du rugby. Quand je dis équipe toulousaine, je ne parle pas des joueurs qui sont très sympas au demeurant mais je pense plutot à une petite perestroika de personnes qui ne servent pas le rugby.
(#19)
Vieux
stef (Déconnecté)
Junior Member

Par défaut 25/05/2004, 18h02

au moins Noves a fait des excuses publiques au medecin de l'equipe de france ce qui l'honore.
C bien de reconnaitre que l¡on s'est trompé.
tu crois que Nick va en faire ? Entre nous j'en doute...pourtant il a perdu lui aussi une occasion de se taire !
(#20)
Vieux
JC83 (Déconnecté)
Member

Par défaut 25/05/2004, 19h04

J'apprécie beaucoup ton humour steph. Tes posts et l'animation à gauche de l'écran me font beaucoup rire.
Quant aux critiques sur Noves, n'oubliez pas qu'il est le meilleur entraineur de France avec le plus gros palmares de tous les temps.
Et si les propos de Mallett sur JB Poux ne sont pas d'une extrême prétention, alors ..............

ALLEZ TOULOUSE !!!

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages