|
(#1)
|
|||
|
|||
|
Je peux vous dire qu'on ne va pas venir chez vous pour exercice.
Mallet a eu vraiment tort de nous provoquer et d'essayer de nous blesser. Je peux vous dire qu'on est remontés comme des pendules. Perso, j'ai été trés déçus car Nick est un entraineur que je respectais beaucoup. Je pense qu'il se mordra les doigts d'ici la fin de la saison de nous avoir ainsi bafoués. Il se croit peut-etre arrivé parce qu'il nous a battu en finale l'an dernier et qu'il nous bat à nouveau cette année aux play-offs cette fois. Je ne demande qu'une chose, c'est qu'on arrive en finale contre vous encore cette année et on verra ... ( quoique je préfèrerais quand meme que le STADE sorte de ces play-offs avec le BO mais c'est un peu compromis ). Je vous dis donc à bientot. NOTRE FORCE, C'EST NOTRE HISTOIRE !!! |
|
(#2)
|
|||
|
|||
|
Citation:
|
|
(#3)
|
|||
|
|||
|
Je vous trouve bien marioles pour des gars qui auraient dû se retrouver en play-downs et qui ne sont toujours pas qualifiés et qui le sont officieusement pour la prochaine HCup.
NOTRE FORCE, C'EST NOTRE HISTOIRE !!! |
|
(#4)
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
|
(#5)
|
|||
|
|||
|
Quant à la préhistoire, ce n'est pas nous qui avons gagné la quasi-totalité de nos Brennus au XVIIIIème siècle et qui avons passé la plupart de ce siècle entre la 2ème et la 3ème division.
Je te rafraichis la mémoire: 1912, 1922, 1923, 1924, 1926, 1927, 1947, 1985, 1986, 1989, 1994, 1995, 1996, 1997, 1999, 2001 .........soit 16 Brennus sur la place du Cap NOTRE FORCE, C'EST NOTRE HISTOIRE !!! |
|
(#6)
|
|||
|
|||
|
Je te l'accorde steph. On s'est assez moqués de Dominici pour comprendre l'humour.
NOTRE FORCE, C'EST NOTRE HISTOIRE !!! |
|
(#7)
|
|||
|
|||
|
Citation:
...Enfin, c'est un détail au regard du reste. |
|
(#8)
|
|||
|
|||
|
De quoi veux-tu parler? Qu'est ce que tu appelles le reste ?
Tu parles peut-être de vos 3 titres depuis que vous êtes remontés en Première Division grâce à un généreux mécène qui a décidé qu'il devait y avoir une équipe au premier plan national dans la capitale ?? NOTRE FORCE, C'EST NOTRE HISTOIRE !!! |
|
(#9)
|
||||
|
||||
|
Citation:
Citation:
(merci à JC83 de le souligner) |
|
(#10)