Et Morgan Souply ?!!! - Stade FR Stade.fr

(#1)
Vieux
chrystie
Guest

Par défaut Et Morgan Souply ?!!! - 02/01/2004, 20h34

Coucou tout le monde !!!
Tout d'abord j'espère que vous avez tous et toutes passez de joyeuses fêtes.
Les plus anciens forumers et forumeuses se souviendront peut-être de moi, la grande fa
(#2)
Vieux
chrystie
Guest

Par défaut RE: Et Morgan Souply ?!!! - 02/01/2004, 20h38

(oups j'ai posté mon post 2 fois, fausse manip, excusez-moi, pardon)
donc je disais que je suis fan de Morgan Souply. Comme ça fait depuis quelques temps que je ne vis plus en France, j'aimerais prendre des nouvelles de lui. Sur le site, j'ai pu voir qu'il avait changé de coupe depuis que je l'avais découvert ds les premiers calendriers. Joue-t-il toujours chez les Reichels ? Est-il toujours aussi médiatisé ? je regrette le temps où je vivais en France pour le voir à la télé
Chrystie-qui-va-peut-être-monter-un-fan-club-de-Moragan lol.
(#3)
Vieux
Audrey
Guest

Par défaut RE: Et Morgan Souply ?!!! - 02/01/2004, 23h13

mais oui m'dame l'english on se souvient de toi!!!
Audrey
(#4)
Vieux
Audrey2
Guest

Par défaut RE: Et Morgan Souply ?!!! - 02/01/2004, 23h19

Moi osi j'adore Morgan Souply! et je voudrai savoir ou je peu trouver plein de foto de lui ? a+ et bonne année!! bizz
Audrey
(#5)
Vieux
amiel
Guest

Par défaut RE: Et Morgan Souply ?!!! - 03/01/2004, 00h11

morgan souply c est lui qui montrait son cul en 2003 . il manquait plus qu on lui mette un gode a cette folle
(#6)
Vieux
Yo
Guest

Par défaut RE: Et Morgan Souply ?!!! - 03/01/2004, 00h23

tain c la classe ce que tu dis , c bizar que té pensé a ça , c ton phantasme? et puis on t'oblige pas a regardé et non plus a être insultant, mais a mon avis t'a l'air d'être tres intelligent...

amiel Ecrit:
-------------------------------
morgan souply c est lui qui montrait son cul en 2003 . il manquait plus qu on lui mette un gode a cette folle
(#7)
Vieux
Plume2
Guest

Par défaut RE: Et Morgan Souply - 03/01/2004, 14h02

Morgan a rejoint l'équipe 1ère en renfort pendant la coupe du monde. Il joue maintenant chez les Espoirs.
Il se "dévoue" pour representer les Dievx du Stade sur les plateaux TV et il s'y distingue par une élégante et sympathique discrétion.
(#8)
Vieux
()
Guest

Par défaut RE: Et Morgan Souply - 03/01/2004, 15h57

discretion? je dirais plutot mutisme! lors de son passage a la starac il n'a pas dis un mot... serais-ce la honte?! En tt cas il a renoncé a ses meches blonde (tant mieux) ou autres couleurs extravagantes (encore mieux ).... ce qui n'enleve rien a son charme au contraire!! un petit truc en sa defaveur: les rumeurs disent qu'il serait pote avec felicien (cf loft 2) :-s
(#9)
Vieux
chrystie
Guest

Par défaut RE: Et Morgan Souply - 04/01/2004, 12h12

Merci à toutes et (à tous ?) pour toutes ces nouvelles de Morgan. Je me souviens que quand je le voyais à la télévision, il ne s'exprimait pas beaucoup et que c'étais surtout Thomas Mège ou Grégoire Couturier qui parlaient le plus. Apparement, ça n'a pas changé. Par contre, je suis contente qu'il ne se fasse plus de mèches blondes parce que je préfère les bruns .
Vive le Stade !!!!!!!!!
Chrystie.
(#10)
Vieux
comdomtom
Guest

Par défaut RE: Et Morgan Souply - 04/01/2004, 13h14

pr ce qui est de félicien c surement vrai étant donné quil avai tourné ds la pub pr la promo du cd de félicien....

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages