|
(#1)
|
|||
|
|||
|
Bjr à tous, quelqu'un aurait-il des infos sur Frédéric Cermeno svp ?
|
|
(#2)
|
|||
|
|||
|
Frédéric Cermeno
Poste : Arrière Naissance : 20/06/79 à Perpignan Mensurations : 1m75, 72Kg Profession : Etudiant International : Scolaire, -21 ans, International A, Universitaire champion du monde 2000; international France. Loisirs, Passions : Pêche, nature. Vu sur le site officiel de l'USA Perpignan, le club de Frederic Cermeno : www.usap.fr |
|
(#3)
|
|||
|
|||
|
merci bcp
|
|
(#4)
|
|||
|
|||
|
Il est à mourir lui.
Plus que la nudité, le DVD révèle, dans ses yeux , quelqu'un d'extremement sensible et disponible. C'est trés troublant. |
|
(#5)
|
|||
|
|||
|
et aussi une tres belle ****! Il n'est pas le seul d'ailleurs
|
|
(#6)
|
|||
|
|||
|
mais suis sur que la tienne ne doit pas être décevante au niveau dimensions...
|
|
(#7)
|
|||
|
|||
|
Non j'étais sur le regard. Sincèrement.
Mais je confirme que c'est un beau lot. petite citation au passage : La plupart des gens ferment les yeux pendant l'acte sexuel, pensant que ce qu'il y a de plus important se passe entre les jambes. En vérité, il se passe beaucoup plus de choses dans le regard. LEE LOZOWICK |
|
(#8)
|
|||
|
|||
|
Et Fabien Galthié tu ne trouves pas qu'il est hyper émouvant, sensible et très bandant?
|
|
(#9)
|
|||
|
|||
|
j'aime bq cette vision des choses et c est tres rare de nos jours qui pense que ils se passe autre chose que dans le bas ventre .
|
|
(#10)
|
|||
|
|||
|
Merci cavalera
Il y a dix mille façons de communiquer. Avec les mots, le corps ou les regards. u échanges la même énergie sauf que tu n'emploie pas les mêmes outils. Alors quand un regard laisse entrevoir toute une personnalité ( comme Cermeno ds le DVD ), c'est trés agréable. L'avantage du regard, c'est qu'il est le veritable miroir de l'âme. Il peut amuser, attirer, hypnotiser ou menacer. En quelques minuscules variations. La parole est un art . Le corps un instrument de musique. Alors quand tu as les trois en même temps, éventuellement dans un lit, ça fait des étincelles. Pour Fabien, jeremy, la fin du match de demi-finale qui sonnait sa retraite m'a beaucoup ému. et son sourire devant les journalistes en manque de larmes m'a bouleversé. grand monsieur. Bonne route à lui. |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|