|
(#1)
|
|||
|
|||
|
Apparemment il va y avoir un reportage a propos du calendrier des dieux du stade ce soir a combien ca coute sur tf1
|
|
(#2)
|
|||
|
|||
|
alors moi je viens de voir ce reportage et rien de spécial en fait
on ne s'est meme pas quel profil ont les joueurs mais je pense que ca remporte en tout cas cette année c'est mieux posters et dvd un maxxx pour les joueurs aller ciao |
|
(#3)
|
|||
|
|||
|
Moi G été super décue de ce reportage, il été trè cour je l'ai franchemen pa trouvé super
|
|
(#4)
|
|||
|
|||
|
C'est vrai que le reportage était franchement à chier ! Bon certaines seront heureuses parce que l'on a vu quelques z'objets interdits mais bon ...
A pars ça, je trouve que le sujet était pas terrible et en plus, ils n'ont pas parlés du dvd qui mérite aussi d'être nommé ! |
|
(#5)
|
|||
|
|||
|
ben justemt je pense que tt le monde décu car pas sex et ds votre club y a que ça qui compte le cul le cul le cul
|
|
(#6)
|
|||
|
|||
|
c'est l'heure de sortir les mouchoirs ????
|
|
(#7)
|
|||
|
|||
|
Mais oui c'est vrai le cul est important, au club comme ailleurs !
Pas de complexes la dessus ! |
|
(#8)
|
|||
|
|||
|
Oué je sui entièrement d'accord avec toi, et au moin si ils plaisent à autant de monde C parce kils sont bo alor prkoi ne pa les montrer, on fé pa tant de chichi pour les calendriers de femmes nues!! il en fo pour tous les goûts. Et de toute facon il fon ce kils veulent de leurs corps tant kils assument C l'essentiel, yora tjs des gens qui trouveron ca nul, car on pe pa plaire à tt le monde!!!
|
|
(#9)
|
|||
|
|||
|
bah moi aussi enormement déçue car je me suis tapée touttttttttttttt combien ca coute (quelle horreur) pour, aller on va etre gentille, meme pas 30 secondes de stade français.......la ou ca rattrappe un peu c Morgaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnn!! lol
Audrey |
|
(#10)
|
|||
|
|||
|
A propos d'on ne peut pas plaire à tout le monde, est-ce qu'il y a un passage de prévus chez Fogiel ?!
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|