|
(#1)
|
|||
|
|||
|
Si vous êtes POUR que Grégoire Couturier se coupent les cheveux... laissez un message... merci
Je ne sais pas ce que vous en pensez les filles mais il est mieux avec les cheveux courts non ? |
|
(#2)
|
|||
|
|||
|
pouhhhhhhhh, depuis le temps que je milite pour ça...
ça a marché pour lombard alors merde un effort gregoire... je milite aussi pour qu'il reprenne le rugby et les entrainements un peu... y'a eu qq'ptits ecarts... faut supprimer ce surplus... lol... la bouée... hihihih desolée |
|
(#3)
|
|||
|
|||
|
perso avec cheveux ou sans cheveux il me fait le meme effet! c'est a dire pas grand chose!
|
|
(#4)
|
|||
|
|||
|
100% pour....... !!!!
|
|
(#5)
|
|||
|
|||
|
j'avais peur en lisant le debut de ta phrase mais en fait, elle est geniale! lollll
|
|
(#6)
|
|||
|
|||
|
mais non, il est vachement bien, comme ça!!!ah,la,la!et puis ils ont presque tous la meme coupe!!et ben moi je le trouve mignon comme ça! ya pas assez de mecs aux cheveux longs!
|
|
(#7)
|
|||
|
|||
|
Bon je suis d'accord avec toi O² pasque les cheveux "longs" c'est pas mon truc mais je pense aussi que le pauvre Greg va s'enerver a force qu'on s'acharne sur lui non?
|
|
(#8)
|
|||
|
|||
|
lol bah comme ça il coupera peut-être... "coupe ! coupe ! coupe!"
|
|
(#9)
|
|||
|
|||
|
moi je pense kil devrait se faire la meme coupe ke sur le calendrier de cette année. le coiffeur du stade francais est en prison?
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|