|
(#1)
|
|||
|
|||
|
bonjour les filles
voilà la fin de la description de ce fabuleux calendrier. -alors en aout nous avons regis sigoire avec un regard qui vous déshabille en un battemment de cils. il a un tres joli corps. et puis c'est le tres mignon steph glas qui nous fait une petite mou adorable: un gros bébé à cagoler. sur sa photo on a qu'une envie c'est d'être un ballon. -septembe c'est morgan souply dans un position pas tres catholique qui doit faire plaisir aux gays ou aux femmes qui aiment les hommes soumis et on voit son tres bon tatouage sur le mollet. ensuite c'est christophe dominici qui tient une barre, le poing serré qui nous dit qu'au lit il doit ete aussi violent que sur le terrain mesdames y a-t-il des adeptes? -en octobre nous avons ignacio ou nani corletto. sur sa photo il a beacoup de mal a enlever son slip. beau et pas tres intelligent? non c'est simplement une demonstration de ce qu'il nous ferait. notre seconde est patrick tabacco, notre échangiste préféré. sa pose est tres sensuelle. il a des mains enormes. -novembre c'est le jeune clément poitrenaud, le toulousain. un tres beau corps mais il n'y a rin d'autre a dire sur lui. l'autre c'est romain collinet, il est mignon et assez poilu. -c'est la fin avec le mois de décembre en compagnie de pierre rabadan qui se trouve dans la meme position de morgan sauf qu'il est sur un banc.il a un regard qui tue. on y voit un morceau de tatouage sur l'épaule. et en dernier mike james le canadien , trop beau. voila c'est fini. une petite question a toutes les filles du forum: quel est votre joueur préféré? |
|
(#2)
|
|||
|
|||
|
joueur préféré : franck comba et domi
commen tu c tt ca sur le calendrier ? |
|
(#3)
|
|||
|
|||
|
tres bon choix. j'ai pris mon calendrier j'ai décrit ce que je voyais. j'ai aussi un peu déliré sur certaines photos.
|
|
(#4)
|
|||
|
|||
|
il est déjà en vente ????
tu parle de celui de cette année |
|
(#5)
|
|||
|
|||
|
car celui de lannée prochaine est en train de se faire
|
|
(#6)
|
|||
|
|||
|
je parlais bien du calendrier de cette année. certaines filles ne l'avaient pas alors je l'ai décrit. oui je sais kil est entrain de se faire c'est max guazzini kil l'a dit sur la plateau de on a tout essyeé avec thomas lombard. je suis pressée de voir les premieres photos. et toi?
|
|
(#7)
|
|||
|
|||
|
c clair, vivement le nouvo !! afin de voir de bien belle photos !!
|
|
(#8)
|
|||
|
|||
|
merci sab pour la fin. mes joueurs preferes rubystiquement parlant c'est comba, dominguez et lombard. maintenant physiquement ce serait un reichel.
|
|
(#9)
|
|||
|
|||
|
ah oui ? et c'est qui ?
|
|
(#10)
|
|||
|
|||
|
en fait il y en a plusieurs mais surtout mais je gardele nom pour moi . j'ai pas envie de me faire charrier quand je les verrais la prochaine fois. on sait jamais des fois que ca leur arrive aux oreilles.
|
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|