|
(#1)
|
|||
|
|||
|
Tu peux même pas savoir à quoi correspond tel ou tel sujet . Et au fait les filles j'aurai voulu savoir le cul des joueurs c'est la seule raison pour laquelle vous supporters le rugby ou c'est également pour le rugby??????
|
|
(#2)
|
|||
|
|||
|
le forum n'est pas mal fait, il y a juste qq'ameliorations à apporter mais c'est pas la priorité du site!
ensuite la seule chose qui nous interesse en effet c le cul des joueurs, le nombre des poils qu'ils ont sur leur torse, la taille de leur sexe, si ils ont une langue musclée... t'as juste 6000 messages à lire pour comprendre qui on est, apres tu repondras... on se connait tous, on est dans nos delires, et parfois il est bon de parler d'autres choses que de la qualité de l'essai d'untel ou de la compo de l'equipe de machin... c dingue qu'il faille tjs se justifier! |
|
(#3)
|
|||
|
|||
|
C'est également et surtout pour le rugby mais on va dire que les belles paires de fesses sont un petit bonus dans le sport!...
|
|
(#4)
|
|||
|
|||
|
Tu te rend compte si il faut le faire a chaque fois que qqun de nouveau va arriver.........pfffou y'en a marre!
Audrey la marmotte |
|
(#5)
|
|||
|
|||
|
je n'aurais pas mieux dit Sam...
|
|
(#6)
|
|||
|
|||
|
m'enfin quand tu vois des mecs pareils keske tu t'en fous du rugby (nous c'est le q le q le q n'est ce pas sister;
|
|
(#7)
|
|||
|
|||
|
oui c bien connu! lol
alors toi fds t branché sur lekel en ce moment? le même qu'hier? lol |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |