|
(#1)
|
|||
|
|||
|
... si j'ai plus que 15 à mon exam de maths, j'offre ma tournée de champagne
Par contre le francais J'aurai bien fait la fête ce soir, mais je viens dejà de me manger la porte de ma chambre, alors je vais peut etre allé me coucher tôt o222222222 ça étéééééééé??? |
|
(#2)
|
|||
|
|||
|
bon , tu sais pour le francais sa va etre pire pour moi ...
tu a l air 'avoir le moral alors c est cool .. repose toi bien ... |
|
(#3)
|
|||
|
|||
|
Merci à tous ceux qui ont pensé à moi et qui m'ont envoyé des ondes positives, ça m'a bien tenu eveiller (2h de sommeil au formule1) , lutter contre la chaleur du hangar avec 6000 personnes et assembler mes quelques connaissances pour repondre aux questions... allez vous voulez que je lance un nouveau compte à rebour?
bizzzzzz |
|
(#4)
|
|||
|
|||
|
en math je pense que ça a été par contre le français je sais pas trop... je n'ai pas trouvé les textes de la note de synthèse très riches. Je préfére ne pas donner de pronostics... lol
|
|
(#5)
|
|||
|
|||
|
moi le sujet de francé, une grosse bouze... les 4 textes de la synthèse n'avaient aucun rapport (enfin on l'a pas vu), l'analyse de prod d'eleves, super longue.. et la didactique baclée!
Apres les maths, très simples, bcp trop simples c louche... il devait me manquer une feuille lol... En plus geometrie dans l'espace... le seul truc qu'on avait pas fait... mais ça va c't super con... enfin bon on verra le 16 pour les resultats |
|
(#6)
|
|||
|
|||
|
moi les résultats c le 23...
tiens on a su aujourd'hui combien ils en prenaient chez nous : 456 ! c'est 20 de moins que l'année dernière !! honteux !! et pour la L.C. impossible de savoir, on ne saura que le jour des résultats. Enfin je suis contente que ce soit fini pour cette semaine, la semaine prochaine St Brieuc ! je vais y aller beaucoup plus détentue qu'aujourd'hui je pense et surtout moins fatiguée, pcq cette nuit j'ai passé le concours aussi ! lol ! la fille trop barge ! |
|
(#7)
|
|||
|
|||
|
lol moi pareil, g du dormir 2h... t folle de le passer deux fois... ou plutot t courageuse lol... Merdeeeeeee par avance.
Nous ils prennent 1400 personnes sur 6000... Ca m'a un peu depité d'entendre ça bonne soirée à tous |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|