|
(#1)
|
|||
|
|||
|
Bien alors apparemment c'est la mode du délire poétique. Soit dit en passant, c'est joliment tourné à chaque fois.
Bon alors moi je ne suis pas pouêt, mais je peux toujours essayer, n'est-ce pas ?? Pour un regard, pour un rire de toi, J'irais où tu voudras. Pour un instant avec toi Je ferais tout, je crois. Car j'ai rêvé d'être cette fourrure sur toi, Celle que tu enlaçais de ton bras, Avec cet air tendre et provocateur à la fois. Mais je t'en supplie, regarde-moi.!!!!!!!! Un jour, dans une travée, Mes yeux jusqu'aux tiens se sont levés. Mais tout à la rencontre absorbé, Mon sourire tu n'as pas remarqué. Et moi depuis, le sommeil ne trouve plus, Ma gaité semble avoir disparu, Toujours j'attends, mais l'espoir j'ai un peu perdu, D'un signe de toi qui signifie "je t'ai vue". Pour un regard, pour un rire de toi, J'irais où tu voudras. Pour un instant avec toi Je ferais tout, je crois. |
|
(#2)
|
|||
|
|||
|
C'est trés joli
sauf le coup de la "fourrure "...ça revient à la mode, c'est trop horrible ! Heureusement que c'est à double sens mais j'aurais préferé que tu dises couverture, il y aurait un sens protecteur, de tendresse voire sexuel... Qu'en penses tu Rémy ? |
|
(#3)
|
|||
|
|||
|
ouhhhh-là... moi je faisais référence à la fausse fourrure au ton si chaud de la photo du calendrier de l'année dernière .
ceci mis à part, j'ai bien l'impression que le principal intéressé ne se promène pas beaucoup sur le forum : soit qu'il n'a pas le temps, soit qu'il s'en fiche royalement. Mais bon, c'est comme ça.... Y'a pas quelqu'un qui pourrait lui dire que ce serait cool s'il pouvait consacrer 5 petites minutes pour au moins lire et donner son avis sur nos petites productions poétiques??? Syouplé???? bises à tous Rugbystiquement.......... Miss |
|
(#4)
|
|||
|
|||
|
c clair que fourrure ce n'est pas tres..."sex" mais bon a par ca rien a dire.......
|
|
(#5)
|
|||
|
|||
|
Après tout, ce n'est peut-être pas le but, d'être "sex".... non????
Pour moi, c'est plus de la tendresse, de la douceur...... |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|