|
(#1)
|
|||
|
|||
|
ma copine est folle de Romain Froment.Franchement ça me fout les boules.Acheter ce calendrier aété pour moi une erreur stratégique.
|
|
(#2)
|
|||
|
|||
|
En tout cas félícitations pour une telle initiative.
Un amateur de beux mecs virils. Rich |
|
(#3)
|
|||
|
|||
|
et hop...
Un de plus...! J'ai rien contre les gays, mais franchement, j'ai pas envie de voir le forum du stade français de RUGBY devenir "www.jaienviedemefairem....fr"... |
|
(#4)
|
|||
|
|||
|
chacun fait,fait,ce qui lui plait,plait...
|
|
(#5)
|
|||
|
|||
|
... Oui à condition que cela nuise pas l'esprit d'un sport...
Si tu avais lu les messages de certains gays sur ce forum, tu comprendrais très vite que du rugby, ils en ont vraiment rien à f.... lutece Ecrit: ------------------------------- chacun fait,fait,ce qui lui plait,plait... |
|
(#6)
|
|||
|
|||
|
si si ils en ont a foutre....et justement
|
|
(#7)
|
|||
|
|||
|
Décidément, t'as vraiment des problèmes à régler Thomas !
En plus, tous les gays ne sont pas des trous à b..... Les clichés "cage aux folles" sont un peu dépassés. Alors sois tolérant et arrête l'amalgame. Certes il y a aussi ceux que tu vois mais dans la population hétéro il y en a qui ne valent pas mieux, voire pire. Ok ? |
|
(#8)
|
|||
|
|||
|
Franchement, c'est normal que nous les femmes on soit folles de ce calendrier.
Il était temps que l'on pense à nous et pour ça je remercie du fond du coeur tous les joueurs. Rassure toi Thomas, ce calendrier plait aussi aux nanas! Il est déjà en quasi rupture de stock ici à Perpignan. D'ailleurs si Diego ne sait pas quoi faire après le match contre l'USAP, il peut toujours venir me dédicacer le calendrier. Parmi tous ces joueurs nus, je n'arrive pas à décrocher mes yeux de son portrait! (si c'est pas un comble!). Encore un grand MERCI et remettez ça quand vous voulez! |
|
(#9)
|
|||
|
|||
|
Lis mes autres messages à ce sujet, et lis les messages des gays.
tu verras bien qui a un problème de valeur! Cela n'a rien à voir avec la sexualité de chacun que je respecte! C'est une question de mentalité!!! Il y a des choses détestables chez les hétéros (voir la façon dont certains se comportent avec les femmes) Pourquoi devrai-je les accepter venat des gays? pour être tolérant ? Parceque pour être tolérant il faut acceptez des phrases déplacées, des remarques vulgaires dignes du dernier beauf made in hétéro? Cela n'a rien à voir avec la sexualité, mais la mentalité! Kenitt Ecrit: ------------------------------- Décidément, t'as vraiment des problèmes à régler Thomas ! En plus, tous les gays ne sont pas des trous à b..... Les clichés "cage aux folles" sont un peu dépassés. Alors sois tolérant et arrête l'amalgame. Certes il y a aussi ceux que tu vois mais dans la population hétéro il y en a qui ne valent pas mieux, voire pire. Ok ? |
|
(#10)
|
|||
|
|||
|
mon pauvre thomas si les messages des homos te dérange tant que ça, une solution ne les lit pas...Tu n'es pas concerné , tu es dans le calendrier, tu fais parti du club???
Non alors, laches nous un peu, laisse nous rêver c'est tout..Sais tu qu'il y a peut être plus de joueurs que cela interessent ... salut ne joue pas les frustés et ne prends pas tous les hétéros pour des machos et les homos pour des folles tordus |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|