Ah ces journalistes ... - Stade FR Stade.fr

(#1)
Vieux
NDi
Guest

Par défaut Ah ces journalistes ... - 10/02/2003, 13h42

C'est ahurissant le non sérieux des journalistes actuellement (je me cantonne au rugby seulement).

Je passe sur l'histoire de la semaine dernière pour en arriver à des faits concrets:
sur certains résultats de matches de ce WE, il y a 3 versions différentes selon Midol, L'équipe et Canal +. Allez vraiment savoir les résultats !
Différrences sur les SCORES (Ca faut le faire), les cartons, les remplacements ...

Même des matches qu'ils ont vu (donc information de première main ou plutôt de 1er oeil), ils arrivent quand même à écrire des bétises.

Cependant le meilleur revient à C+ qui dit que le SF, comme il n'a pas marqué d'essai ce WE, va se faire avoir sans PB en Play off (je résume...).
En continuant le raisonnement de ces messieurs, alors AGEN, l'USAP, le STADE TOULOUSAIN et même MONFERRAND vont avoir de gros PB aussi puisqu'ils n'ont pas marqué d'essais non plus.

En continuant, la finale devrait être Biarritz (4 essais ce WE, mais contre Castres qui lui en a marqué 3 !!!) contre Pau, Bègles-Bordeaux, Grenoble si l'un de ces 3 déjà se qualifie.

Bon sur la fin je déconne, bien que ....

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages