|
(#1)
|
|||
|
|||
|
C'est quoi un essai "transformé"?
|
|
(#2)
|
|||
|
|||
|
Lorsqu'un joueur marque un essai (5 points), l'équipe a le droit de tenter une transformation: le buteur tire et le ballon doit passer entre les poteaux. Si la transformation passe cela ajoute 2 points et on appelle ça un essai transformé (5+2=7points). Si le buteur rate sa transrormation c'est un essai non-transformé.
|
|
(#3)
|
|||
|
|||
|
alors on va dire que je n'etait pas au point (je sait c pour ca que je suis la!!) mais une transformation a la lecture de ton message je savait ce que c'etait (vu a travers les quelques morceau de match observés au cours de ma trééééééééés longue vie!!!) mais par contre c un essai que je ne sait pas à quoi ca ressemble...C quand tu voit le joueur poser le ballon derriere la ligne?
|
|
(#4)
|
|||
|
|||
|
oui!!!
Poser le ballon derriere la ligne d'enbut, c'est marquer un essai! Si tu veux mieux connaitre le rugby, je te conseilles d'aller sur les terrains, tu trouveras toujours quelqu'un pour te répondre. |
|
(#5)
|
|||
|
|||
|
audrey
on a la chance d'avoir internet , va sur le site de la federation francais de rugby (www.ffr.fr) ou autre . je suis sur que tu trouvera ton bonheur . c est que en poant on en se posant les question que l'on aprend . n hesite pas a aller au entrenement et surtout au match |
|
(#6)
|
|||
|
|||
|
j'y compte bien c'est pour ca que je demandais quand etais mis en vente les billet pour les match car j'irais bien voir stade francais/csbj pasque c pas loin de chez moi....
|
|
(#7)
|
|||
|
|||
|
les entrainements de rugby, c'est rigolo a mater...mais ca ne fait pas la joie des entraineurs : ca deconcentre les gars qui tournent tous la tete vers toi (surtout pdt les pompes) lol
attend les bo jours car en short ou en jupe, le taux de deconcentration est encorte + fort ! Chrystie. |
|
(#8)
|
|||
|
|||
|
mdrrrrrrrrrr en fait c les joueurs qui t'interessent ici pas le rugby... fais gaffe tu vas te faire des ennemis lol
au passage faudrait que le stade francais passe plus svt à la tv, j'espère que contre biaritz ça sera le cas! |
|
(#9)
|
|||
|
|||
|
mais non.quand t'aura fini de voir le mal partout d'abord c pas "les" mais "un" bon ok j'ai craqué j'avoue mais apres j'aimerais bien connaitre le rugby c vrai......
|
|
(#10)
|
|||
|
|||
|
et puis d'abord d'apres ce que je viens de voir dans fan de je ne suis pas la seule a avoir craqué.......! lol!!!!!
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|