star academy - Stade FR Stade.fr

(#1)
Vieux
Marie
Guest

Par défaut star academy - 19/12/2001, 12h14

Le stade-français est un grand club de rugby, très médiatisé, et ou on observe, depuis quelques temps, une avancée extrème en matière de marketing et de communication.
Mille fois merci au président et à son entourage, pour tout: calendriers; pompoms-girls;un site qui sort de l'ordinaire; apparition des joueurs à la télé... et j'en passe. Il n'y a aucun doute, le stade est un club particulièrement professionnel...
Mais attention, on reste dans le rugby (sport de valeurs particulièrement fortes), et il ne faut pas tout mélanger... Je me suis abstenue quand j'ai vu cette chère Kenza, sortie du loft, taper ridiculeseument le coup d'envoie d'un match ayant eu lieu à Jean bouin... Je crois que le public a fait connaitre très clairement sa pensée, concernant Kenza et le rugby (d'ailleurs si quelqu'un pouvait m'expliquer le rapprochement...)... Mais bon, ça aurait pu passer aux oubliettes... Mais là, non... Samedi soir, j'ai eu le malheur de voir, à la télé, Jean-pascal de Star Academy (Et Dieu sait s'il est ridicule) habillé d'un tee-shirt du stade-français... impossible de le louper....
Quelle honte... Alors s'il vous plait, plus ça... Continuez de faire avancer le rugby, vers le professionnalisme, mais respecter les valeurs de votre sport... Je pense qu'il ne faut pas tout mélanger....
(#2)
Vieux
Igorrre
Guest

Par défaut RE: star academy - 19/12/2001, 15h59

Moi je suis encore plus deg car je ne peux me procurer le maillot que via le web (mais ça me gêne) ou en allant à Paris. C'est vrai que même si il y a un lien avec NRJ, faut pas trop en faire. Quant à Kenza, le public présent ce jour là m'a bien fait rire...
(#3)
Vieux
webmaster
Guest

Par défaut commandez votre Maillot - 19/12/2001, 16h41

Vous pouvez aussi commander votre maillot du Stade Français CASG par téléphone au numero suivant : 01 46 51 00 75

webmaster

Igorrre Ecrit:
-------------------------------
Moi je suis encore plus deg car je ne peux me procurer le maillot que via le web (mais ça me gêne) ou en allant à Paris. C'est vrai que même si il y a un lien avec NRJ, faut pas trop en faire. Quant à Kenza, le public présent ce jour là m'a bien fait rire...
(#4)
Vieux
maké
Guest

Par défaut RE: star academy - 19/12/2001, 21h34

moi j'ai trouvé le rapprochement entre kenza et le SF CASG: son poid est égale à celui de marconnet et de villier réunit.

sinon avec jean pascal on va encore passer pour des abrutis.

Marie Ecrit:
Le stade-français est un grand club de rugby, très médiatisé, et ou on observe, depuis quelques temps, une avancée extrème en matière de marketing et de communication.
Mille fois merci au président et à son entourage, pour tout: calendriers; pompoms-girls;un site qui sort de l'ordinaire; apparition des joueurs à la télé... et j'en passe. Il n'y a aucun doute, le stade est un club particulièrement professionnel...
Mais attention, on reste dans le rugby (sport de valeurs particulièrement fortes), et il ne faut pas tout mélanger... Je me suis abstenue quand j'ai vu cette chère Kenza, sortie du loft, taper ridiculeseument le coup d'envoie d'un match ayant eu lieu à Jean bouin... Je crois que le public a fait connaitre très clairement sa pensée, concernant Kenza et le rugby (d'ailleurs si quelqu'un pouvait m'expliquer le rapprochement...)... Mais bon, ça aurait pu passer aux oubliettes... Mais là, non... Samedi soir, j'ai eu le malheur de voir, à la télé, Jean-pascal de Star Academy (Et D....
(#5)
Vieux
LUD 78
Guest

Par défaut RE: star academy - 20/12/2001, 08h42

Je crois qu'il faut arrêter avec ce show-biz à 2 euros , nous sommes supporters d'un club et non pas d'une société de marketing et de communication !!!!!
Je veux bien croire que ça part d'un bon sentiment mais attention à ne pas faire l'amalgame entre le Stade Français et NRJ car on va aller dans une dérive qui n'est pas la culture du rugby .
(#6)
Vieux
LUD 78
Guest

Par défaut RE: star academy - 20/12/2001, 08h43

Je crois qu'il faut arrêter avec ce show-biz à 2 euros , nous sommes supporters d'un club et non pas d'une société de marketing et de communication !!!!!
Je veux bien croire que ça part d'un bon sentiment mais attention à ne pas faire l'amalgame entre le Stade Français et NRJ car on va aller dans une dérive qui n'est pas la culture du rugby .
(#7)
Vieux
Jean-Pat
Guest

Par défaut RE: star academy - 20/12/2001, 09h54

Es-tu bien sûre de connaître le Stade Français ? Ca fais longtemps que M. Guazzini a tout mis en oeuvre pour justement mélanger NRJ , le show biz et le rugby...
Enfin bref moi j'y vois rien de nouveau.

LUD 78 Ecrit:
(#8)
Vieux
LUD 78
Guest

Par défaut RE: star academy - 20/12/2001, 12h41

Je pense simplement que là nous arrivons à saturation des évènements plus show-biz que sur l'actualité réelle du rugby !
Pour les visiteurs de province , le site du stade est un recceuil de pubs pour des cd , des visites de stars ( dont ont s'en tapent royalement ! ) et être ridicule à la télé par des phénomènes de mode qui ne savent pas ce qu'est un ballon de rugby !
STOP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!

Assez de show -biz , revenons à l'essentiel , le sport , l'équipe , le rugby et se préoccuper plus des problèmes sur le terrain que sur les coups de pub à faire !le stade est loin d'être dans une situation confortable et ce n'est pas en poussant des coups de gueules le lundi matin que l'on améliore une situation ! un peu plus de conscience et de respect pour le club serait le bien venu .Le club référence sera tjr Toulouse pour son sérieux , pour ses joueurs amoureux du maillot et de sa remise en question permanente et cela sans phénomènes de mode ( ex: KENZA etc.......)
(#9)
Vieux
NDi
Guest

Par défaut RE: star academy - 21/12/2001, 10h30

Personnellement ce genre de manisfestation ne me gênerai pas si et seulement si ces personnes donnaient aussi le coup d'envoi à des rencontres de jeunes style Benjamins et Minimes.
(#10)
Vieux
webmaster 8
Guest

Par défaut RE: star academy - 21/12/2001, 13h41

Ce débat est idiot.Tout le monde a le droit de se procurer le maillot du Club et de le porter ! Personne n'a demandé à Jean-Pascal de le porter.
Ne soyez pas des talibans !

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages