|
(#1)
|
|||
|
|||
|
... www.goorbi.com
Sondage sur les Homo Usapiens sapiens donnez moi 3 minutes pour changer le monde, non j'déconne c'est juste pr faire chier l'Usap MERCI comme dirait mon frère !!! allez le losc !!! |
|
(#2)
|
|||
|
|||
|
"mais pourquoi tant de haine ? ..." "parceque!!!.."
omspeedo11 Ecrit: ------------------------------- ... www.goorbi.com Sondage sur les Homo Usapiens sapiens donnez moi 3 minutes pour changer le monde, non j'déconne c'est juste pr faire chier l'Usap MERCI comme dirait mon frère !!! allez le losc !!! |
|
(#3)
|
|||
|
|||
|
fidèle supporter du SF. Arretez de polluer le site avec vos messages anti-usap. un club aussi bien structuré devrait inspirer notre idiot de président notamment en ce qui concerne ses supporters. voir et entendre Aimé Giral à la télé(malheureusement je réside à Paris!!) me fait vibrer. Pour avoir eu la chance de vivre la grande épopée de l'OM au sein du Vélodrome je me dis qu'à Aimé Giral celà doit etre la meme chose. longue vie au SF ainsi qu'à l'Usap
|
|
(#4)
|
|||
|
|||
|
Retournes chez toi,tu seras plus heureux et nous aussi ! Et arrêtes de baver sur les uns et les autres. Je crois qu'il y a beaucoup de clubs qui aimeraient avoir cet "idiot" de président comme tu dis.Quelqu'un qui a beaucoup donné pour le rugby et qui n'en a jamais profité , qui n'avait pas besoin de ça pour exister,lui,à l'inverse de tant d'autres.Un minimum de respect SVP.
|
|
(#5)
|
|||
|
|||
|
Pour JM92.... tu ne pourras pas nier que cet un bon homme d'affaires... mais tout ce que tu dis reste vrai! Il a su faire du rugby un business, je suis désolé!
|
|
(#6)
|
|||
|
|||
|
bousculer ma femme pour récupérer au plus vite ses joueurs chéris parcequ'ils étaient conviés à une soirée d'un sponsor c'est pas de l'idiotie çà( et je reste poli)
|
|
(#7)
|
|||
|
|||
|
quel chaleur humaine ! pour le petit accident de ton épouse ce serait plus une question d'éducation et de politesse que de bêtise pure (bien que pour réussir dans ce milieu on a pas besoin d'être intelligent ... )
gloux fabrice Ecrit: ------------------------------- bousculer ma femme pour récupérer au plus vite ses joueurs chéris parcequ'ils étaient conviés à une soirée d'un sponsor c'est pas de l'idiotie çà( et je reste poli) |
|
(#8)
|
|||
|
|||
|
Si le rugby qu'il te faut c'est une equipe qui prend des volees tous les dimanches alors reste chez toi. Pour cotoyer Max je te garantis qu'il est sensible et sympa et en plus il reussit, ce qui suscite la jalousie de loosers comme toi ou les supporters des clubs du sud (perpignan a un palmares rempli comme le C.V. d'un nouveau né).
A + |
|
(#9)
|
|||
|
|||
|
???
Je pense que tu as une culture Rugbystique assez réduite (celle d'un nouveau né par ex)... le palmarès de l'Usap est l'un des plus étoffé du Rugby Français, même si les garndes victoires commencent à dater pour l'équipe première. De plus, il faut juger un club dans sa globalité --> l'ensemble des équipes (A, B etc etc), la formation des jeunes, la capacité à séduire et à amener des adhérents au Rugby. Jette un coup d'oeil aux résultats des différentes compétitions (Crabos, Reichel, du Manoir, les différents championnats) et tu verras que les clubs Catalans y occupent régulièrement les premières places; idem pour le rugby à 13. Tout ça pour dire que, sauf à avoir une image du Rugby étriquée comme un écran de TV , ton affirmation est tout simplement FAUSSE ! Adeu nin et élargi ton horizon |
|
(#10)
|
|||
|
|||
|
Macarel ! Les clubs du sud n'ont pas de palmarés ? c'est nouveau ça ...
Si le SF a remporté une collection de titre, cette collection date quand même des années 20 ou 30 ... Sinon, que je sache, les recordmen de victoires en Championnat (hormis le SF avec ses titres d'avant-guerre), c'est Toulouse, Béziers, Lourdes et Agen. Quant au Du-Manoir/Coupe de France et de la Ligue, c'est pas demain qu'un club délogera Narbonne, Dax et Lourdes ... De plus, il ne faut pas oublier un truc : Paris est le seul club non-sudiste à briller, mais si on enlève les Sudistes du SF, il ne restera plus personne ... Ce serait marrant de voir le SF jouer uniquement avec des Parigots ... A bon entendeur ... |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|