|
(#1)
|
|||
|
|||
|
Dis moi webmaster ca me ferait plaisir si au lieu d'ecrire personne ne croyait en la victoire du Stade Francais sauf les joueurs tu ecrivais sauf les joueurs ET Mistrale!
|
|
(#2)
|
|||
|
|||
|
C'est noté
|
|
(#3)
|
|||
|
|||
|
C'est vrai que c'est un peu vexant pour les supporters qui ont défendu l'équipe sur ce forum
|
|
(#4)
|
|||
|
|||
|
ouai mias je ne pns pas qu'ila voulu dire ca ...c'est just une expression
|
|
(#5)
|
|||
|
|||
|
ouais c'est vrai, moi je me suis même faite virer du forum de l'USAP pour avoir trop défendu les joueurs et affirmé haut et fort qu'ils allaient gagner !!!
On ne veut pas jouer les "caliméros", mais il ne faut tout de même pas oublier les supporters ( et surtout les supportrices !!! ) qui prouvent tous les jours qu'on les adore "nos petits joueurs" surtout quand ils ont perdu des matchs assez importants (on l'a assez démontré) mais aussi bien sûr lorsqu'ils gagnent. Je ne vais pas être originale, mais merci à tous pour cette magnifique fin de saison ! |
|
(#6)
|
|||
|
|||
|
j'étais au stade ou j'ai entendu 2000 columérins crier plus fort que 40000 parisiens
j'étais à la sortie du stade ou je n'ai pas senti la joie des supporters j'étais dans le métro avec des columérins qui chantaient j'étais sur les champs ou je n'ai vu que les habituels blaireaux j'étais devant restau ou sont venus les joueurs, ou les invités (qui n'étaient pas des amateurs de rugby) faisaient la queue a coté de 20 supporters bariolés au son grosse caisse. Heureusement j'ai vu un beau match, j'ai touché le bouclier et salué dominici... Mais quelle tristesse...Paris champion d'un sport majeur et des dirigeants (sportifs, politiques) qui ne profitent pas d'une si belle occasion pour rendre ce sport plus populaire, pour faire bouger un public potentiel énorme, pret à s'enthousiasmer (il y a 20 ans on disait qu'il n'y avait pas de public pour une équipe de foot - aujourd'hui le parc a la meilleure moyenne de france). Je serai dans le public la saison prochaine mais je suis certain qu'il n'y aura pas plus de monde que les autres années. Mais si le SF est encore champion , je suis sur qu'il y aura encore beaucoup d'invités devant l'entrée de la boite ....et les quelques supporters pourront rester se faire chier à l'extérieur.. Les dirigeants du SF sont presque aussi nuls que ceux de la FFR. Alors à quand une finale le week end du 15 aout à Lens ? Bye te à l'année prochaine. |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|