|
(#1)
|
|||
|
|||
|
Sans vouloir lancer de polémique on peut lire en page d'accueil que le stade est redevenu maitre de son destin, je me trompe peut etre mais si Pau gagne a Agen alors le stade est éliminé, c'est plutot Pau qui est maitre de son destin non?
De facon plus large comment sentez vous les choses pour samedi ? |
|
(#2)
|
|||
|
|||
|
ouai t'as raison
par contre c'est dimanche je crois la derniere journée perso, je le sens bien , en tout cas, je suis confiant pour une victoire du SF, maintenant est c' que pau peut faire aussi bien que nous à agen? mon intuition me dit malheureusement oui... |
|
(#3)
|
|||
|
|||
|
Le Stade Armandie va être en feu. La confrontation entre les deux formations Pau / Agen s’annonce bouillante. Chaque erreur sera immédiatement sanctionnée. la réussite au pied d’Aucagne et Gelez pourrait être la clé du succès. L’expérience et le sang froid pourraient s’avérer des éléments déterminants. Gelez, Califano, Crenca et Elhorga côté Agen, Aucagne, Traille et Harinordoquy côté béarnais, habitués aux joutes internationales, auront à cœur de montrer à leurs partenaires la voie du succès. La bataille s’annonce farouche et les supporters du Stade Armandie devraient faire entendre leurs voix. Un «16e homme» nécessaire mais pas forcément suffisant !
Quant au Stade Français il commence à maîtriser son sujet et ça serait dommage de s'arrêter maintenant. |
|
(#4)
|
|||
|
|||
|
Je penses que vous oubliez que l équipe de colomiers a besoin de points et qu elle peut gagner son match.
Il s en est fallu de peu pour que cette équipe gagne à castres ( Equipe qui a survolé votre poule ). La colombe ne lachera pas le match et surtt pas devant son public. Sinon bonne chance a vous si vous passez en play off surtt que vous avez de grande chance de tomber face aux ogres toulousains et biarrots ( ces derniers attendent leur revanche avec impatiente) et castres ( grosse equipe ) |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|