|
(#1)
|
|||
|
|||
|
Dimanche 11 janvier, au stade du Haras Lupin, les juniors Crabos du Stade Français CASG ont fait match nul contre le RCF 7-7 (0-7 à la mi-temps).
Sur un terrain ressemblant plus à un bourbier qu'à un pré, les premières occasions sont à l'avantage des ciels et blancs. Pourtant les locaux résistent bien, jusqu'à la 13ème minute où le RCF marque un essai. Sans baisser les bras, les bleus et rouges tentent de revenir au score mais les occasions ne mèneront à rien. A la mi-temps, les deux équipes ont essayé de produire du jeu mais le ballon glissant et enveloppé de boue ne permet pas de concrétiser les occasions. En toute fin de match, les stadistes sont toutefois récompensés de leur travail de sape par un essai collectif. La transformation est réussie par Robin Solana, qui 5 minutes auparavant avait raté une pénalité des 22 mètres en face des poteaux. Composition de l'équipe : ASTIC - LANGLAIS (cap) - TUSSEAU - RATIER - SIX - BORWIN - HUDSON - LEROY BERROU (m) - LAMARQUE (o) - QUEILLE - HANS - ROBIN - MONTOYA - SOLANA Remplaçants : DEVAUX - POIRIER - FUMEY - JACQUET - LAURENT - BARTHET - CAMARA Evolution du score : Pour le Stade Français : 1 essai (collectif -70') et 1 transformation (Solana - 70') Pour le RCF : 1essai (13') et 1 transformation (13') Christophe CLEMENT Dirigeant Juniors Crabos crabos@stade.fr |
|
(#2)
|
|||
|
|||
|
est ce ke chez les crabos il y a un gregory loiseau?
|
|
(#3)
|
|||
|
|||
|
Bonjour,
Désolé, aucun juniors Crabos ne répond à ce nom |
|
(#4)
|
|||
|
|||
|
Moi j'ai vu dans la page d'acceuil l'autre jour qu'il y'a le numéro 9 des reichels jpense qu'il s'appelle jérémie qui s'est fait mal au genou. Es-ce que c'est grave? Et quelqu'un à t-il des informations sur ce joueurs que je crois avoirdéja vu jouer en crabos.
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|