A l'attention de MR Mololo - Stade FR Stade.fr

(#1)
Vieux
Morad
Guest

Par défaut A l'attention de MR Mololo - 30/07/2003, 13h20

Salut mon gros,
Ce matin, j'ai voulu taper Mololo sur le net, histoire de voir, et à ma grande surprise te voila sur le site du Stade Français, alors que tu étais annoncé à Bègles...
Voila ta photo, ton grand sourire si généreux et ta tête de mercenaire. Parti du fond de la cuvette alias "le Mirail", te voila dans la cour des grands.
Quelle chemin parcouru depuis le T.A.C, à l'époque où personne ne nous résister dans la région. Depuis l'US Colomiers, la où notre aventure s'est brusquement arrêter, la où un certain Phillipe, sportif du dimanche de 1 ére, à décider que le rugby n'était pas un sport pour les "Bougnoules".
A l'age des gamineries (14-15 ans), tu as pris la responsabilités de rester alors que tes parents prenaient déjà le chemin de la capitale.
Avec ton physique, tu aurais pu finir homme de main, dealer, mac où videur dans une boite bidon de la ville "Rose". Au lieu de prendre l'une de ces voies de garage menant droit au gouffre, tu as choisis l'autoroute de la gloire...Alors fonce maintenant, tout les bronzés de ta cités et d'ailleurs sont dérrière toi.
Ton Frere MORAD

P.S (Vivement le match contre Colomiers... Prends soin de toi, demande à ton nouveau collègue Pieter, il en sait quelque chose...)
(#2)
Vieux
lifa
Guest

Par défaut RE: A l'attention de MR Mololo - 30/07/2003, 18h11

c bo ce que tu viens de dire là, y a rien à ajouter !!franchement c'est humain et touchant

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages