Un scoop... - Stade FR Stade.fr

(#1)
Vieux
Thomas
Guest

Par défaut Un scoop... - 10/06/2003, 14h25

Parait il que les parisiens jouent avec du vernis à ongles au bout des pieds, cela aurait été demandé par Delanoé. Ca m'étonne pas...
(#2)
Vieux
Julien (31)
Guest

Par défaut RE: Un scoop... - 10/06/2003, 14h31

Enfin quelqu'un qui a de l'humour sur ce forum. Tu supporte quelle équipe mon brave ?
(#3)
Vieux
Thomas
Guest

Par défaut RE: Un scoop... - 10/06/2003, 14h33

Je suis supporter de l'USAP mon amis. Viens plutot discuter avec des mecs qui connaissent le rugby, sur le site usap.fr
(#4)
Vieux
Toulousain
Guest

Par défaut RE: Un scoop... - 10/06/2003, 14h46

C'est surement vrai ! Parait il que c'est aussi ce cher maire de Paris qui a voulu que les joueurs posent à poil sur un calendrier et que dans son bureau de l'hotel de ville, il en a une version grand format accrochée au mur... Ah ces Parisiens, ils cherchent vraiment le baton pour se faire battre !
(#5)
Vieux
asc
Guest

Par défaut RE: Un scoop... - 10/06/2003, 15h05

Certes, maisil est loin de faire aussi bien que ceratins notables toulousains ....

Faut-il que vous ayez autant de rancoeur et autant d'anti-sportivité pour avoir un comportement de gamin ?

C'est désolant !
(#6)
Vieux
mika
Guest

Par défaut RE: Un scoop... - 10/06/2003, 15h18

Dis dont toi va donc faire le menage dans cette joli et bien malheureuse ville rose souillé par une mafia des notables toulousains impliqué dans de bien sombre affaire ces derniers temps...entre un maire de Paris amateur de calendrier dénudé et des notables de la ville de Toulouse participant à des soirée sado maso franchement tu devrais arreter de te la raconter un peu

Toulousain Ecrit:
-------------------------------
C'est surement vrai ! Parait il que c'est aussi ce cher maire de Paris qui a voulu que les joueurs posent à poil sur un calendrier et que dans son bureau de l'hotel de ville, il en a une version grand format accrochée au mur... Ah ces Parisiens, ils cherchent vraiment le baton pour se faire battre !
(#7)
Vieux
Toulousains
Guest

Par défaut RE: Un scoop... - 10/06/2003, 15h22

C'était une discussion entre toulousains et Perpignanais, vous n'êtes pas conviés. De toute façon ca s'arrête là, je vais sur un forum de rugby.
(#8)
Vieux
servalem
Guest

Par défaut RE: Un scoop... - 10/06/2003, 15h35

Et puis surtout , je ne pense pas qu'il n'y ait qu'une certaine partie de la population qui aime ce calendrier au vue du nombre vendu !!!!!
(#9)
Vieux
mika
Guest

Par défaut RE: Un scoop... - 10/06/2003, 15h36

Ah oui c'étiat une discussion rugby ? ou ça ? C'est toi qui parle mal de Delanoë, et c'était soit disant une discussion rugby entre catalan et toulousains ? Pauvre type tu ne sais même plus ce que tu écris...allez allez-vous en vite, vous nous fatiguez avec vos discussion stériles, incapable d'aligner 3 mots sans dire une connerie maintenant il faut apprendre à grandir les gars, accépter la défaite un point c'est tout, cela fait partie du sport. Je sais c'est dur pour vous de comprendre que nous aussi à Paris on aime le ballon ovale, nous aussi on supporte notre équipe, mais il va falloir faire avec, maintenant le BRENNUS EST A PARIS il va falloir vous y faire que ça vous plaise ou non !
(#10)
Vieux
Yann
Guest

Par défaut RE: Un scoop... c'est consternant - 10/06/2003, 18h50

C'est aflligeant, consternant ...
J'ai arreté de participer à ce forum depuis la victoire du SF tant les propos de certains toulousains et quelques parisiens me rendent triste à pleurer.
Pour moi, Toulouse est le Brésil du rugby et le SF est l'équipe que je supporte car celle de mon lieu de résidence.
Pour moi, Paris mérite sa victoire samedi soir sans discussion .LE public parisien a été là comme contre Leicester en 2001.
Toulouse et l'Usap m'ont fait vibrer en coupe d'europe.
Pour terminer, je souhaite voir une France championne du monde en octobre
et vive le SF, Brive, Aurillac, Montferrand, CSBJ, LOU, Brive, Tours, Arras, Metro, Racing, PUC, Vannes .. qui font qu'aujourd'hui le rugby devient un sport national tout en gardant un esprit festif convivial, UNIVERSEL et RESPECTUEUX

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages