|
(#1)
|
|||
|
|||
|
La composition du Stade Français CASG pour affronter Agen :
Marconnet - Blin - De Villiers - Auradou (cap) - James - Moni - Tabacco - Martin - Galthié (m) - Dominguez (o) - Dominci - Comba - Liebenberg - Lombard - Corleto Remplaçants : August - Emmanuelli - Lemoine - Marchois - Fillol - Mytton - Gomes |
|
(#2)
|
|||
|
|||
|
Ce n'est effectivement pas une équipe pour aller faire de la figuration à Agen puisque c'est pratiquement l'équipe type de Nick Mallet.
Il y a donc encore le choix entre Franck Comba et Stéphane Glas pour la place en 1/2 finale. Ceci pour les supporters des uns et des autres, Nick fait vraiment jouer la concurrence, et sa décison sera en regard des prestations contre Grenoble pour Stéphane et contre Agen pour Franck. L'expérience August en éventuel remplaçant d'un troisième ligne à l'air de plaire aussi à Nick, ce qui lui permet de mettre deux piliers remplaçants. De même la polyvalence d'Arthur Gomes à l'aile et à l'arrière lui permet d'être dans le groupe des 22. Maintenant, savoir ce que va proposer Agen ... |
|
(#3)
|
|||
|
|||
|
Je pense pour ma part que Malett favorise de façon exagrée comba qui aura fait 4 macths de play off dont deux tres moyens face au SUA et à l'USAP à Jean Bouin.
Cela me semble pas tres fair play. Ou alors veut il permetre a Comba de faire son jubilé a Armandie??????? |
|
(#4)
|
|||
|
|||
|
Dans le match contre Grenoble c'est Mathieu Blin qui est rentré comme troisième ligne aile en remplacement de Pierre Rabadan, il y a d'ailleurs fait fort bonne figure, si j'ose dire!
|
|
(#5)
|
|||
|
|||
|
D'après l'entraînement de ce matin, la composition donnée est légèrement à remanier : inversion de certains titulaires et remplaçants.
|
|
(#6)
|
|||
|
|||
|
Tu sais pourquoi Corleto ne s'est pas entraîné ce matin?
|
|
(#7)
|
|||
|
|||
|
Oui, plus d'informations à ce sujet sur stade.fr dans le courant de la soirée
|
|
(#8)