Etat de la pelouse - Stade FR Stade.fr

(#1)
Vieux
KB
Guest

Par défaut Etat de la pelouse - 12/02/2003, 12h27

Serait-il possible de savoir si une rénovation de la pelouse est à l'ordre du jour ou si l'on va laisser faire la nature jusqu'à la fin de la saison ?

En effet, contre Montferrand, il y avait des endroits sans herbe, alors je me pose la question : Aura t - on une bonne pelouse pour les play off ?
(#2)
Vieux
webmaster 8
Guest

Par défaut RE: Etat de la pelouse - 12/02/2003, 23h18

APRES CET HIVERS PLUVIEUX ET NEIGEUX , IL FAUT QUE L'HERBE REPOUSSE . ET POUR CA IL FAUT ATTENDRE LE PRINTEMPS ...
(#3)
Vieux
KB
Guest

Par défaut RE: Etat de la pelouse - 13/02/2003, 10h14

En gros, et vu que le gel recommence, donc il y aura encore un redoux, on peut dire clairement que c'est foutu pour la saison !!!
(#4)
Vieux
Webmaster
Guest

Par défaut RE: Etat de la pelouse - 13/02/2003, 10h20

Cher KB,

Un peu de réalisme s'il vous plaît. La pelouse ne peux pas repousser par miracle...
(#5)
Vieux
NDi
Guest

Par défaut RE: Etat de la pelouse - 13/02/2003, 10h23

Au pire, le Stade Français ne rejoue pas à Jean-Bouin avant le 5 Avril 2003 qui est la seconde journée des Play-Off.

Nous pouvons donc avoir 2 (Eh oui DEUX) mois sans match de rugby à la maison !
(#6)
Vieux
KB
Guest

Par défaut RE: Etat de la pelouse - 13/02/2003, 11h46

Ah mais entièrement d'accord avec vous, j'espère simplement que le temps laissera tranquille la pelouse pendant ces 2 mois et que ce sera suffisant. Moi je dis ça pour que les joueurs puissent pleinement s'exprimés pendant les match.
(#7)
Vieux
jardinier
Guest

Par défaut RE: Etat de la pelouse - 14/02/2003, 08h08

Je tourne sur différents terrains du top 16 (aux hivers non moins rigoureux) et la pelouse de Jean BOUIN est de loin ce que l'on voit de pire. D'ailleurs, regardez celle juste derrière : rien à voir.
Alors merci de ne pas tout mettre sur le compte du climat parisien !!!
(#8)
Vieux
mika
Guest

Par défaut RE: Etat de la pelouse - 14/02/2003, 14h51

oui mais est-ce qu'on peu comparer les moyens dont dispose un club comme le PSG à ceux dont dispose le Stade français ? J'en doute...et je pense que si la pelouse miracle qui pousse en claquant des doigt existait, on aurait surement un meilleur terrain à jean boin, mais bon c'est clair que ça ne joue pas en faveur du spectacle alors messieurs lesdirigeants vous savez ce qu'il vous reste à faire : mettre en place une équipe de scientifique pour découvrir la recette miracle du gazon qui pousse sous la neige !
(#9)
Vieux
Vert 2 terre
Guest

Par défaut RE: Etat de la pelouse - 14/02/2003, 16h01

Bande de raleurs, je pense que les joueurs ont un plus grand mérite d'avoir fait un pareil match sur une pelouse pareille, cela fait partie des conditions de jeu, un jour il pleut, un jour il fait soleil; un jour le terrain est parfait un autre il est en moins bon état. alors laissez la pelouse TRRRRRRANKILE!!!
(#10)
Vieux
webmaster 8
Guest

Par défaut RE: Etat de la pelouse - 14/02/2003, 22h13

Oui mais , par délà les conditions climatiques , le terrain de Jean Bouin doit supporter des parties de foot sauvage,qui sont le fait des jeunes joueurs de la section tennis , sans que les responsables du CASG,concessionaire du site ,n'aient fait la police necessaire.
Le stade Jean Bouin est un site omnisport et certains individus n'ont aucun respect pour les installations sportives.

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages