|
(#1)
|
|||
|
|||
|
c'est un pb de culture, en province ils se défoncent au rouge pendant la troisieme mitemps et c'est pas interdit par le reglement. Pourtant ça dope pas moins que l'extasi. Exigeons l'alcotest sur les terrains de rugby.
|
|
(#2)
|
|||
|
|||
|
Pffffffffffff...... T'es qui toi pour dire qu'en "Province" on se défonce au rouge ?!?!? |
|
(#3)
|
|||
|
|||
|
faut sortir de ta ville un peu. Pense pas que paris c'est le nombril du monde
c'est sur que vu comme vous etes speed il vous faut autre chose que du rouge. ça décalque pas assez ton peu de neurones juste pour ça j'espère que montferrand va battre paris. Tu feras moin le malin peut etre |
|
(#4)
|
|||
|
|||
|
T'es con ou quoi ?
|
|
(#5)
|
|||
|
|||
|
minable,je suis provincial mais habitant Paris
et je frequente un universcher a un sponsor du stade francais j'ai vecu des soirées ou certaines personnes tres proches de votre club n'avait pas vraiment une tenue exemplaire et licite..... neanmoins j'ai vu en provinces des troisiemes mi temps arrosées.. il est facile de donner des leçons |
|
(#6)
|
|||
|
|||
|
Reviens sur terre "domo" car toi t' as pas de culture du tout. C'est de la merde tes insinuations. Tu dois avoir une belle tête a claques, un vrai régal aprés une tournée de mauresque accompagnée d'une bonne anchoïade. Vas au "bain douche" te faire sodomiser dans la mousse les narines pleine de farine et évite de parler de nous. De même pour De Villiers, je ne pense pas qu'il est besoin de témoignage de truffe de ton espèce, car lui je pense que c'est un MONSIEUR et toi un trou du cul qui se prend pour Goldorak. ET VIVE LES PROVINCIAUX
|
|
(#7)
|
|||
|
|||
|
Toulonnais Ecrit: ------------------------------- Reviens sur terre "domo" car toi t' as pas de culture du tout. C'est de la merde tes insinuations. Tu dois avoir une belle tête a claques, un vrai régal aprés une tournée de mauresque accompagnée d'une bonne anchoïade. Vas au "bain douche" te faire sodomiser dans la mousse les narines pleine de farine et évite de parler de nous. De même pour De Villiers, je ne pense pas qu'il est besoin de témoignage de truffe de ton espèce, car lui je pense que c'est un MONSIEUR et toi un trou du cul qui se prend pour Goldorak. ET VIVE LES PROVINCIAUX REPONSE POUR DOMO QUI A SU****MENT DISPARUE |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|