Voici ce que je vous propose, lisez svp! - Stade FR Stade.fr

(#1)
Vieux
samantha
Guest

Par défaut Voici ce que je vous propose, lisez svp! - 06/02/2003, 12h56

Pour tous ceux qui soutiennent pieter et qui veulent le lui faire savoir, je me porte garante de faire passer votre message samedi. Je les imprimerai tous et lui donnerai, seulement si le nombre est important, car je me vois mal lui donner que 3 messages de soutien! Donc si vous trouvez cette idée interessante, laissez un message ici pour pieter ou bien à deb@stade.fr
Ah mon avis ça sera plus efficace que de laissez vos messages sur son adresse, je pense qu'il a autre chose à faire que d'aller sur le net, et un peu de soutien lui fera peut etre remonter un peu le moral!
allez le stade et pieter nous sommes de tout coeur avec toi! nous te croyons à 100%

(#2)
Vieux
elsa
Guest

Par défaut RE: Voici ce que je vous propose, lisez svp! - 06/02/2003, 17h40

ton idée est géniale j'ai déjà envoyé mon message dans une autre rubrique, j'espère que tu pourras les lui faire passer car c vraiment génial de voir tout ce monde qui le soutien.
Je regrette une chose c de ne pas être là samedi avec tous les supporters mais je serai quand même devant mon écran
(#3)
Vieux
ML
Guest

Par défaut RE: Voici ce que je vous propose, lisez svp! - 06/02/2003, 18h12

Je suis très attristée de ce qui arrive à Pieter et de la façon dont il a à se défendre en public d'un domaine visiblement privé.
Courage Pieter, nous sommes derrière toi et tu as notre confiance. J'espère que tu seras innocenté rapidement, mais pendant ces durs moments il faut être fort et saches que tu es soutenu par de nombreux amis du Stade et de la France entière. COURAGE
(#4)
Vieux
cavalera
Guest

Par défaut RE: Voici ce que je vous propose, lisez svp! - 06/02/2003, 18h19

merci pour ton idee samantha
c est comme ca on pourra faire bouger les chose .

bye a tous
courage Pieter

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages