bravo - Stade FR Stade.fr

(#1)
Vieux
fandestade
Guest

Par défaut bravo - 01/02/2003, 18h42

Bravo les gars pour cette victoire et surtout bravo à FABIEN GALTHIE car si j'en crois le résumé sur le site du rugby, il a fait un match parfait. J'espère que ça fera taire ses détracteurs......
Il est professionnel et je pense qu'il donne autant au Stade qu'à l'EDF.
Continuez comme ça.
(#2)
Vieux
KB
Guest

Par défaut RE: bravo - 01/02/2003, 19h17

Il marque 1 essai qui nous sauve le match, Il fait une percée suite à un écran de Martin.
Il a bien défendu. quelques mauvais choix mais sa prestation à été sa meilleur de l'année tout comme pour Stéphane Glas.

Cependant ne nous emballons pas. N'oublions pas que nous étions mener à 15 min de la fin suite à un début de 2ème période catastrophique. Il reste beaucoup de travail.

J'espère simplement qu'il fera beau samedi prochain pour voir quel jeu nous allons pratiquer sur terrain sec car aujourd'hui que de jeu au pied.

Attendons de rencontrer Montferrand (qui vient de passer 50 points à Montauban) pour voir où nous en sommes.

De plus, la qualification en poche, les joueurs eront plus libérés contrairement au jeu petit bras de la fin de match d'aujourd'hui.
(#3)
Vieux
youps
Guest

Par défaut RE: bravo - 02/02/2003, 11h29

oui c'est vrai que fabien a été memorable, on retrouve le galtier du debut 2 saison et celui 2 l'equipe de françe! alors bravo l'artiste!
maintenant y fo battre montferrand!
ps: nous pouron noté l'ambiance du stade jean bouin qui est meilleur!
@+
t'chao

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages