La rumeur Bolo-Bolo??!!!!!!!!!! - Stade FR Stade.fr

(#1)
Vieux
SUPPORTER PLUS CONFIANT D
Guest

Par défaut La rumeur Bolo-Bolo??!!!!!!!!!! - 27/01/2003, 12h10

Bonjour à tous!

Pour une fois, je ne rajouterai rien à tout ce qui a été dis car je ne vois pas quoi rajouter.

Par contre, je vous parle d'une rumeur plus que persistante au sujet d'un vrai bon joueur : Bolo-Bolo.
Tout le monde lance des rumeurs et elle sont toutes infondées!
- Ainsi Laporte dis que nous sommes les meilleurs, la preuve : il prend 7 de nos pauvres joueurs : j'espère que c'est une rumeur!!!!!!!
- Ainsi Le Midol dit que August partirait à Biarritz : quelle belle rumeur mais remarquez bien qu'ils n'en n'ont pas besoin pour être forts et champions eux au moins!
- Mallet dit qu'il a des ex-internationaux sur le pré : C'est encore une belle rumeur!! Ce ne sont pas des ex mais toujours actuels internationaux! S'il s'en plaint; pourquoi leur accorde t-il autant de passe-droits??? Il faut les mettre à leur place et au rencart 2 ou 3 matches!!

Arrêtons de se plaindre et de se faire plaindre : les internationaux font tout pour ne pas être sélectionnés mais ça ne marche pas!!!

ALORS A MON TOUR JE LANCE UNE VRAIE RUMEUR QUI J'ESPERE VA ENFLER : LE RETOUR DE BOLO-BOLO!!!

Ses avantages : - il est gratuit
- il court vite
- il est fort physiquement
- comparez ses anciennes stats à celles de nos ailliers actuels!
- ...

Ses inconvénients : - il est parti et ne voudra peut être pas revenir (pourquoi?)
- il est trop bon donc s'il revient en France, ce sera pour aller dans
un club ambitieux!

Alors Messieurs les dirigeants tout puissants et Monsieur l'entraineur, faites un effort et offrez-vous gratuitement un joueur qui a lui tout seul comme Lomu peut faire basculer un match comme lors du titre!!!

P.S: Quand on est forts devant, on doit réussir à concrétiser au moins une pénaltouche sur la trentaine tentée depuis 4 matches!!!

Etc, etc, etc, etc, etc, etc....

(#2)
Vieux
SUPPORTER PLUS CONFIANT D
Guest

Par défaut RE: La rumeur Bolo-Bolo?quel bonheur!!!! - 28/01/2003, 09h22

Quel bonheur pour les yeux et pour l'efficacité des lignes arrières!!!
(#3)
Vieux
cavalera
Guest

Par défaut RE: La rumeur Bolo-Bolo?quel bonheur!!!! - 28/01/2003, 09h23

Nous on en veut bien à Biarritz car vous êtes tellement faibles qu'il ne voudra jamais revenir chez vous se faire chier et en plus avec votre public pourri...!!
(#4)
Vieux
bouba
Guest

Par défaut RE: La rumeur Bolo-Bolo?quel bonheur!!!! - 28/01/2003, 09h36

et il est ou ce moment ??
(#5)
Vieux
SUPPORTER TRES PEU CONFIA
Guest

Par défaut RE: La rumeur Bolo-Bolo?quel bonheur!!!! - 28/01/2003, 09h54

Malheureusement je n'en sais rien et c'est bien dommage. On ne sait toujours pas pourquoi il a quitté la France en précipitation alors qu'il est quand même champion de France!!!!!
Quand on pense que Galthié ne l'a jamais été et que si on continue comme ça, il ne le sera jamais!

Allez positivons et rêvons un peu au retour de ce vrai bon joueur de rugby!
(#6)
Vieux
SF
Guest

Par défaut RE: La rumeur Bolo-Bolo?quel bonheur!!!! - 28/01/2003, 10h22

Mais Galthié vient d'être élu meilleur joueur du Monde l'an passé !
Tandis que Bolo² joue dans un championnat a 4 clubs sur un ile paumée au milieu du pacifique avec un titre de gloire dont toute sa tribu se fout....
(#7)
Vieux
Guest

Par défaut RE: La rumeur Bolo-Bolo?quel bonheur!!!! - 28/01/2003, 10h49

Arrêtons de monter aux nues Galthié car quand on voit ce qu'il fait en club, on peut se dire qu'il y a vraiment des passe droits en équipe de France!! Il est là grâce à son passé!!
C'est dégueulasse!
(#8)
Vieux
SF
Guest

Par défaut Galthié meilleur joueur mondial 2002 - 28/01/2003, 10h56

T'as qu'a y aller en Equipe de France , on verra ce que tu feras !
(#9)
Vieux
KB
Guest

Par défaut RE: Galthié meilleur joueur mondial 2002 - 28/01/2003, 11h32

Galthié ne mérite pas d'être en équipe de France si l'on prend en compte uniquement les prestations qu'il effectue en club.

Quand on entend Laporte dire, les performances en club et la forme du moment sont prioritaires, ça me fait doucement rigoler.
Il devrait être franc. Il y a un noyau dur de 6, 7 joueurs qui jouera la coupe du monde quoiqu'il arrive.
(#10)
Vieux
Guest

Par défaut RE: Galthié meilleur joueur mondial 2002 - 28/01/2003, 11h32

Je donne mon avis c'est tout et cite moi un match depuis le 1er janvier 2002 à part l'équipe de France où il a aidé le club par un essai ou autre chose de glorifiant!

Arrêtez de le S.....!!!

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages