|
(#1)
|
|||
|
|||
|
Et voilà, 22 - 5 après avoir été mené 22 - 0 à la 70 ème minute, mais jusqu'ou allons nous tombé ?
Peut -être encore plus bas que l'an dernier. Encore une fois, on a pu constater l'inéfficacité de no lignes arrières. Cette fois celà devient très inquiétant car c'est la même chose quelque soit la composition d'équipe. Notre essai a été marqué sur une interception. Peut -être demande t -on trop de chose à Brian. Il n'a que 23 ans et c'est sa première saison dans le TÖP 16. N'oublions pas non plus que c'est la première fois de la saison qu'il joue à l'ouverture cette saison. Maintenant, on peut quand même penser qu'il y a eu des erreurs dans le recrutement. Si aucun joueur n'est capable de buter quand Diégo n'est pas là, c'est grave. En première mi-temps, brian fait 0 sur 2, manque 1 drop, ce qui le conduit à prendre les pénaltouches en 2nde période. Maintenant autre problème, réaction de Nick Mallet pour se comparer à Biarritz : "il faut bien que vous compreniez une chose, j'ai des ex internationaux sur le terrain, pas beaucoup de joueur de l'équipe de france actuelle". Là je me pose une question, dans le groupe des 30, je crois que c'est nous qui somme le plus représenté. Les joueurs ont du apprécié cette réaction. De plus, Max aurait eu une discussion avec Nick après le match. Je pense que ça promet pour la suite. Finallement je crois que la seule chance d'aller en coupe d'europe l'année prochaine, c'est de tomber dans le groupe de Pau en play off. Et encore faut qu'on se QUALIFIE. |
|
(#2)
|
|||
|
|||
|
je pense pas qu'il y ai eu vraiment raclée... enfin des quelques images que j'ai pu voir, le SF n'a pas su concretiser mais n'a pas été dominé tant que ça... C'est le genre de match où y'a presque que des penalités et c vrai que diego aurait été là, on aurait marqué plus de points mais pas gagné... et puis ne nous faisons pas d'illusions, biarritz est sans doute la meilleure equipe du top16 et je les ai vu souvent nous battre à jean bouin donc ce n'est pas une grosse surprise... ça le sera si on perd encore samedi... Mais bon c'est ce que je pense!
sur ce bon dimanche!!! |
|
(#3)
|
|||
|
|||
|
Mouais... toujours est-il que Pau, au moins, a montré de très belles choses contre Agen, invaincu en 10 rencontres, et que le stade ne montre plus rien depuis un moment...
|
|
(#4)
|
|||
|
|||
|
Je n'ai rien du tout contre Pau. Je pense juste que ce sera l'equipe la plus abordable pour nous des équipes qui vont se qualifier en play off, vu ce que nous montrons actuellement.
Pour moi, Biarritz, Agen Toulouse Perpignan sont largement supérieur. Montferrant à l'air de retrouver un meilleur niveau de jeu (au moins ils sont en progression), nous en auront une meilleur idee dans 15 jours. Sur ce, attachons nous à faire un bon match solide samedi contre Bègles. |
|
(#5)
|
|||
|
|||
|
Comme marqué dans plusieurs articles dans différents sites , le jeu du stade se liquéfie au fur et à mesure que les matchs se suivent !!!!
Pour une équipe qui voulait être champion , je pense que Agen , Toulouse , Perpignan , biarritz sont au dessus de nous !!!!!!! L'HEURE EST A LA MOBILISATION POUR LE TITRE !!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
(#6)
|
|||
|
|||
|
L'heure est surtout au soutien et aux encouragements aux joueurs à l'entraineurs et au staff.
Ressaisissez vous et montrez ce que vous valez samedi prochain et dans 15 jours sur canal |
|
(#7)
|
|||
|
|||
|
Salut a tous.Franchement j'me demande si les clubs de la capitale ne sont pas "mara-
bouter" lorsque l'hiver arrive.non plus serieusement le syndrome "psg" nous gueterait t-il ?. Alors meme si nous soutenons a donf notre club jusqu'au bout il faudrait comme meme voir plus loing que les solutions bout de ficelle qu'on nous annonces(meme pas). chaques annees ça va etre la meme en fevrier/mars ? dans le midol du jour B.Laporte apporte un debut de reponse lorsqu'il parle de l'implica tion des joueurs internationaux(entre autre).et puis...et... non allez je cauchemardais ALLEZ LE STADE. |
|
(#8)
|
|||
|
|||
|
Avant de se mobiliser pour le titre.....que l'équipe se mobilise pour le jeu !!!
Notre début de saison a été satisfaisant jusqu'à la défaite à Bègles. Le jeu n'était peut-être pas spéctaculaire mais les points s'accumulaient au rythme de plaquages ravageurs de Martin et des transformations de Diego. Le potentiel offensif de l'équipe s'avère extrêment limité. Mallet ne trouvera pas al solution à cette carence de création en quelques jours. Alors au lieu de militer pour un rugby d'attaque à 3000 temps, il serait salutaire que l'équipe se reconcentre sur le défense ( je n'ose même pas faire la somme des scores pris depuis 3 matches). |
|
(#9)
|
|||
|
|||
|
On m'a effacé mon message qui disait que tu étais une andouille car tu penses que le match Pau Agen avait moins d'intérêt que Biarritz -SF!Andouille
Je n'interviens pas souvent sur ce forum (mais que je lis trés souvent) alors webmaster laisse ce message stp.merci d'avance |
|
(#10)
|
|||
|
|||
|
t comique toi... t pour pau ou agen??? excuse moi mais chacun ses gouts et si tu sais pas t'exprimer autrement qu'en disant ça (dixit andouille), alors oui t'as raison, tu ferai mieux de moins intervenir sur ce forum!
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|