|
(#1)
|
|||
|
|||
|
La compo n'est toujours pas arrivée!
On est pourtant jeudi soir!!! |
|
(#2)
|
|||
|
|||
|
Oui oui ça arrive detendez vous Supporter confiant
|
|
(#3)
|
|||
|
|||
|
On attend la compo définitive, il y a quelques blessé de dernières minutes, vous n'aurez la compo que demain .
Webmaster |
|
(#4)
|
|||
|
|||
|
Merci beaucoup mr le webmaster!!
Donc ce sera sans doute après l'entrainement du capitaine! Bonne soirée! |
|
(#5)
|
|||
|
|||
|
L'entraineur est libre de donner sa composition de l'Equipe quand il l'entend.
|
|
(#6)
|
|||
|
|||
|
De toute façon, cela va être un casse-tête pour Nick.
Allez, je me lance : Sylvain Marconnnet - Benoit August - Pablo Lemoine David Auradou (cap) - Mike James Christophe Moni - Pierre Rabadan - Mikaël Balat Jérome Fillol - Julien Berthe Christophe Dominici - Cliff Mytton - Franck Comba - Raphaël Poulain Arthur Gomes Remplaçants : Matthieu Blin - Pieter De Villiers Régis Sigoire - Maxime Champel Thomas Lombard - Stéphane Glas - Diego Dominguez |
|
(#7)
|
|||
|
|||
|
Je suis assez d'accord avec toi NDI mais où serait Liebenberg? Blessé?
Je l'aurai bien vu en 10 pour une fois. On se serait régalé!!! Dommage! Mais bon cela n'empêche pas que les compos arrivent toujours tard ce qui est bien dommage contrairement à nos adversaires. Bon match et vivement samedi dans le froid polaire. |
|
(#8)
|
|||
|
|||
|
Les "On" parlent même du retour de Fabien ?!?!?
Liebenberg c'est plutôt pour le turn-over. De toute façon au niveau des 3/4, la soltion n'est pas encore vraiment trouvée. Je trouve qu'ils font trop de points de fixation et que leur jeu pour le moment est assez lisible par l'adversaire. J'attends encore avec impatience une belle percée et un essai limpide de 3/4. |
|
(#9)
|
|||
|
|||
|
peut être que le retour de notre belle association et vieille bonne association(franck et Cliff)vont aider à cette future belle percée!!
Avec l'aide d'Artur bien sûr. Franchement, c'est dommage de ne pas voir Brian à l'ouverture. Vivement le beau jeu et avec Comba, j'y crois! a+ tard. Peut être quand on aura enfin la compo (samedi à 17h55 au stade!) |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|