|
(#1)
|
|||
|
|||
|
Alors on ouvre les paris?
Je n'ai vraiment aucune idée sur la compo pour Rovigo! Il ne faudrait pas renouveler les compos horribles de l'année dernière pendant le match de Tours (à l'aller comme au retour!) où les jeunes n'ont pas assuré du tout! à suivre et à parier! |
|
(#2)
|
|||
|
|||
|
Je pense que Nick va se servir de ces deux matches d'une manière différente.
Il ne faut pas oublier que cette Challenge Cup fait parti des objectifs annoncés par le SF. La gagner offre une place en H-Cup. Donc pour le match aller, il faut se baser sur 2 objectifs : 1 - Tout d'abord gagner avec pas mal de points dans la musette tout en répétant le jeu à mettre en place qui n'a pas fonctionné aussi bien contre Bordeaux-Bègles que contre l'ASM. 2 - Faire reposer les joueurs sollicités depuis le début de la saison et permettre aux autres d'engranger des minutes de matches. A partir de là, on peut sup****r que des joueurs comme Corleto, James, Chaffardon et Martin seront moins sollicités. Que pour certains celà va être une bonne période pour soigner quelques petits bobos (Marconnet, Dominici, Liebenberg, ...) et que d'autres ont besoin soit de minutes (De Villiers, Auradou), soit d'intégrer enfin la première : Jéchoux, Luque. A partir de là, je me risque pour le match aller : De Villiers - Blin - Marconnet Sigoire - Auradou Rabadan - Jéchoux - Balat Galthié - Dominguez Lombard - Mytton - Glas - Luque Gomes Liddington - August - Chaffardon Tabacco ou Martin - Comba - Berthe - Fillol |
|
(#3)
|
|||
|
|||
|
ta 3eme ligne me fait un peu peur meme si ce sont des bons joueurs...
|
|
(#4)
|
|||
|
|||
|
De Villiers - Blin - Liddington
Marchois - Auradou Rabadan - Jéchoux - Balat Fillol - Berthe Lombard - Mytton - Comba - Luque Gomes Emmanuelli - August - Sigoire - Martin - Galthié - Dominguez - Liebenberg Sigoire n'etait pas blessé a la fin du match contre la Rochelle ? Marconnet est il remis de sa blessure ? Je pense de toute manière que ca devrait aller a Rovigo, meme s'il ne faut pas mesestimer quelque adversaire que ce soit. Allez, a + Jean mi |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|