|
(#1)
|
|||
|
|||
|
Webmaster, pourriez-vous confirmer l'arrivée de Stéphane Glas à Paris ou s'agit-il encore de rumeurs?
|
|
(#2)
|
|||
|
|||
|
ste^phane glas a paris c'est impossible !!!!!!!! crois moi !!!
|
|
(#3)
|
|||
|
|||
|
enfin j'espere parce que s'il a le meme "sort" que Marc LAJUS ca va etre tresssss grave !!!
|
|
(#4)
|
|||
|
|||
|
D' après le Midol de cette semaine, Marc Lajus resterait à Paris la saison prochaine.Concernant Stéphane Glas,son coeur balancerait entre Gloucester et Paris,"qui teindrait la corde" selon leurs termes.Si cette info s'avèrait être vraie cela chagrinerait ,,je le comprendrais,les supporters de Bourgoin-Jallieu,toi et Aurelie en particulier.Mais je ne pense pas qu'il fera banquette à tous les matches s'il vient au SF car c'est un joueur de talent dont la valeur est reconnue .
A + |
|
(#5)
|
|||
|
|||
|
salut laety et salut david!!je vais vous donner une information que j'ai lu dans le dauphiné, stéphane glas s'en irait a GLOUCESTER et je crois que cette fois c'est fait!!!
affaire à suivre!!!!dommage!!!mais bon BOURGOIN va recruter!!!!! personnelement j'aurai préférer qu'il parte au stade français!!!ou bien sur qu'il reste à bourgoin!!!!! a bientôt |
|
(#6)
|
|||
|
|||
|
euh aurelie parle pas trop vite !!! pour les recrutements bien sur !!!!
les arrivées a bourgoin ne vont pas etre a la hauteur des competitions (ils vont principalement prendre des jeunes, va savoir pourquoi !!!) et ils laissent partir de tres bons elements !!! cette saison on etait dans le top 8 mais la saison prochaine, si c'est aussi mal parti que les transferts on sera en poule de maintient !!! l'opposé total !!! VIVE BOURGOIN QUAND MEME mais j'ai tres peur je ne vous le cache pas |
|
(#7)
|
|||
|
|||
|
Effectivement S.Bonnet et Curnier(Biarritz),Peyron(Dax),William Bonnet(Nîmes),Bias(Brive), Gouagout(Aubenas) et enfin Costes(Castres)ont signé à Bourgoin.Ce ne sont pas tous des pointures mais rien dit qu'ils ne vont pas s'intègrer dans collectif berjallien et tout déchirer la saison prochaine donc donner satisfaction à St-André qui affirme avoir effectué son recrutement à 90%.
Quant à Stéphane Glas,il a intérêt à règler les questions concernant son avenir avant de partir l'esprit tranquille en tournée avec l' équipe de France A. SALUT |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|