|
(#1)
|
|||
|
|||
|
Ils sont lourds ,ces catalans ! Ils pensent VRAIMENT que la gare de Perpignan est le centre du monde. Ils croient que rien n'existe à part leur région exposéee à tous les vents...Ils se gargarisent sur leur affluence aux matchs de l'USAP. Oui ,mais, à part ça, qu'est-ce qu'il y a à Perpignan ???
Nous à Paris , on a le Stade , mais AUSSI la Tour Eiffel et bien d'autres choses encore . Alors,à chacun sa misère ! |
|
(#2)
|
|||
|
|||
|
En roussillon nous avons la mer, la montagne, la nature le soleil la tranquilité(puis plein d'autres choses)mais je suis bien forcé d'accepter que nous n'avons pas la pollution, le mauvais temps, les embouteillages, le métro qui fait trembler les immeubles, la vie super chère, la violence des banlieues, le mauvais temps, le train de vie monotone (métro boulot dodo), le surpeuplement, la joie des parisiens dans le métro.
|
|
(#3)
|
|||
|
|||
|
Mais oui mais oui le roussillon c'est jolie comme tout ! Mais t'y connais quoi toi à la banlieue avant d'en parler? Moi j'ai grandi dans les cités de la banlieue sud, qui n'est certes pas la pire, mais je suis fier d'avoir grandi dans une ville de la banlieue parisienne car j'y ai appris énormement de choses, que vous les campagnards ne pouvez pas comprendre. Par exemple la tolérance et le respect d'autrui !
|
|
(#4)
|
|||
|
|||
|
Ca doit etre un des seul message parisien sur ce forum qui frole l'electro encephalogramme plat (pas celui des suppporters catalans et parisiens bien sur quoi que des fois...)
Autant dire que les catalans sont ici chez eux que vous le voulez ou non. Le forum du stade ou comment on voit que la capitale n'est pas la capitale de tout. Bon serieux arreteez de vous prendre la tete le forum c'est fait pour echanger pas pour etre sectaires... |
|
(#5)
|
|||
|
|||
|
vous n'avez rien compris ou quoi ?? comment tu veux faire la différence entre paris et la province ?? on est a une heure les uns des autres !! Nous on est heureux de vivre dans notre région et vous aussi, alors c'est parfait. Putain c'est un forum de rugby ici !
|
|
(#6)
|
|||
|
|||
|
merci porro, je t accorde un bon point chacun aime son mode de vie et ils sont tres differents, nous sommes ici pour parler rugby et non pas opposer paris et province inopposable tant cela est different
|
|
(#7)
|
|||
|
|||
|
e l'individualisme
|
|
(#8)
|
|||
|
|||
|
Et ben, et ben moi, mon papa c'est le plus fort du monde!
Nanananèèèèèèèèèèèèère!!!!! Aller l'USAP! lutetia Ecrit: ------------------------------- Ils sont lourds ,ces catalans ! Ils pensent VRAIMENT que la gare de Perpignan est le centre du monde. Ils croient que rien n'existe à part leur région exposéee à tous les vents...Ils se gargarisent sur leur affluence aux matchs de l'USAP. Oui ,mais, à part ça, qu'est-ce qu'il y a à Perpignan ??? Nous à Paris , on a le Stade , mais AUSSI la Tour Eiffel et bien d'autres choses encore . Alors,à chacun sa misère ! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|