Harinordoquy au front tout de suite! - Stade FR Stade.fr

(#1)
Vieux
fou du ballon
Guest

Par défaut Harinordoquy au front tout de suite! - 14/08/2001, 11h17

Imanol Harinordoquy doit tout de suite être rôdé au joutes hyper engagées du circuit international.
Il est vrai que Patrick Tabacco a été extaordinaire en Numero 8. Chacun a pu remarquer qu'il prend tout en touche, souvent à deux mains et même sur lancer adverse, qu'il a tout compris au jeu d'avants ( il se retourne et passe son ballon ), que la défense recule vachement quand il pète, qu'il est très mobile, etc...
Mais quand même, j'aimerais beaucoup voir le petit Imanol jouer contre les nations du Sud à l'automne. Même s'il est jugé trop tendre par son entaîneur de l'année dernière, Jacques Brunel, aujourd'hui en charge des avants du quinze de France, il faut bien reconnaître qu'il a un sacré ballon, le petit. Espérons que Bernard Laporte nous le chauffe un peu.
Je suis prêt à parier lourd qu'il jouera la coupe du monde en 2003.
(#2)
Vieux
Julien
Guest

Par défaut RE: Harinordoquy au front tout de suite! - 26/08/2001, 18h23

tout à fait d'accord avec toi je suis impatient de le voir jouer sous le maillot de l'équipe de France.
Mais je pense aussi que le voir trop vite en équipe de France serait une erreure.
Tabacco a été vraiment impérial et ce serait une erreure de se priver de lui pour le moment. En tout cas j'espère qu'on le vera plus jouer cette année au Stade. Juillet a de la concurence !!

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages