|
(#1)
|
|||
|
|||
|
Je souhaite m'abonner mais avec le noyau des supporters du SF!!!
Comme il en était question il y a qques semaines, ou en est l'assoc de supporters??? et surtout dans quelle tribune compte t-elle se regrouper??? Merci de répondre rapidement !! @+ |
|
(#2)
|
|||
|
|||
|
Je ne peux que reprendre la question en insistant pour obtenir une réponse.
Non abonné l'année dernière, nous avons acheté mes places au coup par coup en changeant regulierement de tribunes. Résultat, nous nous sommes régulierement retrouvé au milieu de Perpignanais, Castrais ou ****rrois ... ce qui ne permet pas de suivre trés sereinement les matches ni de supporter pleinement notre équipe du Stade (même si tous ces gens sont très sympathiques ....) Nous avons également constaté que de nombreux autres petits groupes de supporters du Stade naviguent entre les différences tribunes. Nous trouvons étrange que les supporters adverses soient regroupés et ceux du Stade éparpillés à Jean Bouin. Pourquoi ne pas privilégier et inciter le rassemblement de supporters (abonnés + billets achetés à J. Bouin) dans une tribune donnée. La tribune F, par exemple, est interessante pour se faire entendre pendant l'entrée des joueurs et la réception des coups d'envoi. Une réponse à cette question est pour nous une condition sine qua non à notre abonnement pour la saison à venir. Yann |
|
(#3)
|
|||
|
|||
|
.
|
|
(#4)
|
|||
|
|||
|
Etant donné la configuration de JB, je pense qu'il serait effectuvement judicieux que les supp du SF soient tous en TRIBUNE F!!!!
Si vous etes dacccord répondez a ce message.....mon abonnement en dépend!!!! @+ |
|
(#5)
|
|||
|
|||
|
on sera au moins trois !!! Yann et Carine |
|
(#6)
|
|||
|
|||
|
On sera plus que trois ,je me propose aussi ainsi que deux autres amis.
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|