A qui le tour - Stade FR Stade.fr

(#1)
Vieux
germain
Guest

Par défaut A qui le tour - 23/11/2000, 20h14

Je voudrais juste savoir quel est le prochain joueur de votre cher stade français qui va aller se faire ridiculiser dans une émission tv. Aprés lombard chez ruquier, james à célébrités à qui le tour?
Si dominici n'était en cure de sommeil je le verrai bien à "qui veut gagner des millions".
Ce calendrier ce n'est qu'une opération commerciale comme votre club. Maxou ne prend pas exemple sur le foot pour envoyer tes joueurs dans toutes les émissions racoleuses.
(#2)
Vieux
USAPISTE
Guest

Par défaut RE: A qui le tour - 24/11/2000, 11h59

Mike JAMES quand il était CATALAN ne l'aurait jamais fait.RDV le 16 décembre dans l'enfer ( pour vous )d'Aimé Giral .
(#3)
Vieux
Thibaut
Guest

Par défaut MERCI - 25/11/2000, 21h13

Salut,

Je vous trouve bien urbains, amis de l'USAP. Bravo à vous ! Lombard chez Ruquier, James sur TF1... et alors ? Où est le mal ? J'ai beau chercher, je ne vois pas. Remarquez, je n'ai peut-être pas votre finesse d'analyse, c'est possible. Je m'en excuse si c'est le cas. Oui le Stade fait parler de lui, oui d'aucuns peuvent regretter le rugby d'antan, mais force est de constater que ce Club est sur la bonne voie. Voyez vous, je suis moins choqué lorsque je vois Lombard sur un plateau de télévision que lorsque je lis : "rendez-vous dans l'enfer". Une enceinte sportive doit être le théâtre du jeu et de la sportivité. Apparemment, vous n'avez pas compris ça. Je souhaite quoi qu'il en soit un bon match aux vrais et respectueux supporters de l'USAP. J'espère de mon côté que le Stade gagnera, mais je saurais, le cas échéant, reconnaître la supériorité de l'adversaire.

Vive le Stade !
Vive Ruquier !
Vive les preneurs de son de CELEBRITES !

Sus aux mauvais supporters en vogue chez le brave Aimé Giral !

Thibaut
(#4)
Vieux
laurent66
Guest

Par défaut RE: A qui le tour - 26/11/2000, 18h58

Pour tous les stadistes qui ne connaissent pas l'enfer d'Aimé Giral,regardez canal+ le 16 decembre pour votre premiere défaite(ou seconde).
(#5)
Vieux
germain
Guest

Par défaut RE: MERCI - 26/11/2000, 19h59

Mon cher thibaut si tu penses que pour faire du fric on peut faire n'importe quoi alors c'est sur nous n'habitons pas dans le même monde.
(#6)
Vieux
Thibaut
Guest

Par défaut REPONSE - 27/11/2000, 10h43

Il n'a rien compris. Vraiment, je suis attéré.
Lombard n'est pas dans l'illégalité. Il n'a tué personne. Non vraiment, faut revenir sur terre.

Allez, bonne continuation du côté de Perpignan...

Thibaut, dépité...

(#7)
Vieux
filipo
Guest

Par défaut RE: A qui le tour - 27/11/2000, 18h16

Mon cher laurent sache que cela m'etonnerait que le stade perd chez vous car franchement l'USAP n'a pas l'equipe pour battre le stade et je l'affirme tout haut . Quand on vous voie joue il y a une difference flagrante au niveau du jeuentre les deux equipes mais surtout au niveau des joueurs qui ne jouent pas dans la meme categorie. Ne le prend pas mal c'est la vie
A+
(#8)
Vieux
pascal
Guest

Par défaut RE: A qui le tour - 27/11/2000, 20h13

Commence par retourner à l'école et après tu pourras donner des leçons...
Parle-nous un peu du budget du Stade .... pardon j'ai du mal à écrire ça ,ou alors si ça t'arrange parle-nous du fervent public de ton "équipe" si on peut appeler ce ramassis de mercenaires une équipe...
Pour ce qui est de l'USAP, saches que la moitié de l'effectif est Catalan et que ce sont tous d'excellents joueurs de championnat... pas des internationaux ( mais est-ce un mal?).Le fait est que le 16 décembre vous ne gagnerez pas . RdV le 16 au soir sur ton forum à moins que tu fasses partie des 3 Parisiens et demi qui feront le déplacement...
filipo, peut-être es-tu le frère de diego dominguez "l'italo-argentino-pétardo-parigot" bref le buteur de ton équipe auquel cas on te pardonne de faire partie de la poignée de supporters de cette "équipe"...
@+ SEMPRE ENDAVANT ! ooops pardon tu as peut-etre du mal...
(#9)
Vieux
Thibaut
Guest

Par défaut HONTE_CATALANE - 27/11/2000, 21h20

Salut,

Si j'étais supporter de l'USAP, j'aurais honte de toi, pauvre gamin...
Personnellement, j'ai beaucoup de plaisir à voir jouer un Italien, un Irlandais, un Samoan, un Canadien dans l'équipe que je supporte. C'est de la diversité qu'est née la Vie. Comment peut-on encore de nos jours avoir une telle étroitesse d'esprit ? Cela me dépasse... Que tu aimes ton club, d'accord, mais ouvres-toi sur le monde, sois tolérant, respectes la diversité des cultures. J'aurais sincèrement apprécié que tu noux expliques de manière pertinente comment tu percevais la culture catalane. C'eut été intéressant. Mais cracher sur les joueurs du Stade... non ! Son équipe est à l'image de Paris : variée, multi-culturelle, etc. Et puis, si tu connaissais mieux ses joueurs, tu saurais que ce ne sont pas de vulgaires mercenaires. Mais bon, pardonnons aux ignorants...
Concernant le budget, sache que cela se mérite ! Qu'attend Perpignan pour monter un grand Club ? Enfin, les supporters parisiens sont de plus en plus nombreux, et n'oublie pas : à Paris, y a pas que le rugby dans la vie... Prend en compte ce paramètre, garçon !

A+
Thibaut
(#10)
Vieux
JMI
Guest

Par défaut A toi tout seul t es une pub vivante... - 27/11/2000, 22h45

...pour le port du préservatif.

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages