|
(#1)
|
|||
|
|||
|
Et oui , une finale pleine de suspense , de tripes , de larmes et un nouveau titres pour le SF , malgré l'appelation de "Mercenaires" , ces hommes ont du coeur !
Ils jouent un vrai rugby , fetent un un vrai rugby Merci pour ce titre , merci pour l'élan que vous donnez au rugby Compte rendu : Très bonne soirée au Duplex , les joueurs très cool , si qqun a remarqué deux grands couillons qui faisaient le signe " Aller la chatte " ( < >) , c'était moi ( le blond) et on est au rugby dauphine et voila Que souahiter pour la suite : TITRES , TOLES ... Merci Thibo pour les video et le reste ... YOU MAKE IT Grokik - Rugby Dauphine - www.multimania.com/rugbydauphine ( ou rugbyclub pour la version non censurée) |
|
(#2)
|
|||
|
|||
|
Belle victoire, en effet et je reconnais que des gens comme Dominguez et Dominici sont des bètes irremplacables. Pourtant, comment ne pas parler de mercenaires quand on sait que le prochain entraineur du club est australien et que les nouvelles recrues, des internationnaux de valeurs ont été achetées à prix d'or. Je reconnais la valeur du club mais je suis désolée de dire que ce cher Max a plus une tronche à parrainer une équipe de foot qu'une équipe de rugby.
Delphine de Toulouse |
|
(#3)
|
|||
|
|||
|
Autant pour ouam cher Delphine , il est vrai que le stade recrute pas mal à l'etranger mais il fait aussi beaucoup jouer ses jeunes ( rabadan , raffault , foissac , froment ...) et il y a un véritable esprit , leur joie est digne d'un club de national ou de serie regionale : simple et belle .
et puis a toulouse on peut pas dire que vous recrutez pas : un neozed pour la saison prochaine , stensness... amicalement Grokik |
|
(#4)
|
|||
|
|||
|
Mercenaire = qui joue pour de l'argent non???
Ils jouent gratis à Toulouse??? et Blanco il les attire comment ses nouvelles recrues? Il leurs promet des cures de thalasso gratuites? Et Begles Bordeaux qui recrute la moitié de son effectif en Argentine? C'est parce que la banlieue de Bordeaux est en Amérique du Sud? T'es en retard d'une guerre ... Le groupe qui a ete champion hier a bientot 3 ans Et Grokik a raison... Il y avait peu de clubs qui avaient autant d'ex Reichel sur la feuille de match lors des phases finales que le SF |
|
(#5)
|
|||
|
|||
|
En attendant même chez les jeunes ont les cherche les "formé au club", Rabadan vient d'Aix, Blin du Puc, Lombard du Racing... Tandis qu'à Colomiers par exemple Galthié formé au club, Paysson, Sadourny, Skréla Etc...
Cela dit la perf' du Satde français mérite attention, parce qu'il très difficle de former un vrai groupe avec des joueurs venant d'horizons diverses ! Encore bravo à tous les dirigeants du SF-CASG Grokik- Dauphine Ecrit: ------------------------------- Autant pour ouam cher Delphine , il est vrai que le stade recrute pas mal à l'etranger mais il fait aussi beaucoup jouer ses jeunes ( rabadan , raffault , foissac , froment ...) et il y a un véritable esprit , leur joie est digne d'un club de national ou de serie regionale : simple et belle . et puis a toulouse on peut pas dire que vous recrutez pas : un neozed pour la saison prochaine , stensness... amicalement Grokik |
|
(#6)
|
|||
|
|||
|
Reponse a JMI
Ben alors, sois pas si agressif...de toute facon il n'y a que la verite qui blesse et un vrai suportaire de rugby n'est pas si colereux.Au sujet des rechel,Raffault peut dire merci a LIMA(un jeune francais peut etre qui vient a Paris pour le paysage) qui c'est regretablement blesser juste avant la epson cup(on remarque d'ailleur ou est l'amour du maillot chez ce joueur).Meme remarque pour Rabadan qui a sut profiter du forfait de Lievremont. Au sujet des rechels,je pense que toutes les equipes ont des ex-rechels puisque la grande majorite des joueurs ont ete des rechels.Je te signal aussi que des mercenaires sont des soldats a la solde de gouvernements ETRANGERS(tu peut verifier dans le dico).Enfin que pense tu de ton cher president qui adore ses joueurs et a un esprit tres tourne rugby.N'est ce pas lui qui menacer les joueurs de virrer la moitie de l'effectif si il perdait a Auch? A oui on remarque l'esprit sportif qui accepte la victoire. A par donner de l'argent et se faire interroger on est en droit de se demander ce qu'il fait ici(il aurait du partir a la fiorentina comme on lui a propose car le titre de president de foot lui aurait bien aller)? Bon sur ceux ALLER LE STADE(le vrai, le toulousain) delph et teubman(son frere) |
|
(#7)
|
|||
|
|||
|
Merci de ta reponse cependant pourait tu me me donner certaines reponses.Si ce club a une si bonne ambiance, pourquoi notre cher Max a t'il menacer de virer la moitie de l'equipe alors que cette derniere etait en difficulte et que les joueurs avaient virer leur entraineur?De meme pourquoi LIMA prefere t'il jouer un math amical avec son equipe national(ou il a mis un bel essai) que la final du championat?Bisard bisard...
On remarque aussi la bonne blague faite avant la finale au resto de Jean Bouin ou il y avait des cotellette d'agneau a la columerine.Et quand on a demander au chef pourquoi a la columerine la repondu que les columerains allaient ce faire acher menu.Tres drole ,tres sportif et heuresement pour lui que Comba a intercepter ^parce que sinon il aurait ete con le cuistot! Enfin au sujet des etranger a toulouse je pense qu'ils y en a euent au stade toulousain durant tout un siecle autant qu'a l'autre stade une seule saison(en effet je compte Maka qui arrive, Stentness, Rob Andrew,Pieter Muller et il me semble que c'est tout ou presque).Si tu pouvais me faire la liste des etrangers a PAris cette annee tu serais bien aimable. Cependant j'admet que le stade francais est un grand club et qu'il a donne a la france de tres bons joueurs et entraineurs et qu'il merite son titre. delph et teubman(son frere) PS dommage que le stade francais est copier la defence des canterbury et pas l'attaque des act brumbies |
|
(#8)
|
|||
|
|||
|
Un déli de faciès, en quelque sorte. Toulouse a bien changé...
delph Ecrit: ------------------------------- Belle victoire, en effet et je reconnais que des gens comme Dominguez et Dominici sont des bètes irremplacables. Pourtant, comment ne pas parler de mercenaires quand on sait que le prochain entraineur du club est australien et que les nouvelles recrues, des internationnaux de valeurs ont été achetées à prix d'or. Je reconnais la valeur du club mais je suis désolée de dire que ce cher Max a plus une tronche à parrainer une équipe de foot qu'une équipe de rugby. Delphine de Toulouse |
|
(#9)
|
|||
|
|||
|
c'est facile de dire que le sf a joué la défence et colomiers l'attaquue.
la vérité est autre car colomiers n'a pas arrêté de jouer une défenses très haute à la limite du hors jeu, et même totalement hors jeu lorsque le stade s'approchait des 22m. colomiers n'a marqué aucun essai sur attaque directe et a profité d'erreurs parisiennes. il ne faut pas retenir que les 10 dernières minutes du match à 15 contre 14 mais l'ensemble du match. on peut regretter que le stade ait rendu trop de ballons à l'adversaire alors que les avants auraient du jouer dans l'axe pour déstabiliser colomiers. on n'a que peu parlé de la formidable performance des avants parisiens qui ont laminé en conquète leurs homologues columérins. Le stade Français a été la seule équipe capable ces trois dernières années à s'opposer avec succès à Touolouse, ce qui prouve que le stade est une très grande équipe. Avec tous les recrutements de qualité et la conservation de l'effectif à 1 élément près, je sens que les prochaines années vont être fastes. |
|
(#10)
|
|||
|
|||
|
Le probleme n'est pas de remettre en cause le pack de paris qui est l'un des meilleurs de france (on a beaucoup parle des avants de toulouse qui se sont pourtant il est vrai fait laminer par les stadistes parisien).Cepandanet on ne peut pas nier que c'est colomier qui a fait le jeu a cette finale notemment grace a Sadourni ou Sieurac.Dommage pour Comba ou Dominici(qui sont aussi bon voir meilleurs) que Domingez est tappe 50% de ses ballons (surtout que les peu de ballons qu'il a distribue sont aller sur Mitton qui n'a souvent pas chercher a faire des passes.Enfin je remarque que cette strategie defensive n'est pas exeptionnel puisqu'elle avait deja permis de gagner le stade toulousain qui pour une fois avait ataquer.
|
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|