|
(#1)
|
|||
|
|||
|
VOUS L'AVEZ PAYE L' ARBITRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ALLEZ VOUS FAIRE ENCULER PARIGOTS DE MERDE
|
|
(#2)
|
|||
|
|||
|
merci de ne pas repondre à cet imbecile............qui est sous le coup de la defaite.....
UUUSSSAAAPPP Ecrit: ------------------------------- VOUS L'AVEZ PAYE L' ARBITRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ALLEZ VOUS FAIRE ENCULER PARIGOTS DE MERDE |
|
(#3)
|
|||
|
|||
|
C'est du joli !!!
Heuresement que les joueurs de l'USAP qui est un grand club, sont plus évolués que certains supporters ! Désolé Thibault je ne paux pas m'empêcher de répondre à ce supporter qui n'en a que le nom et encore ! UUUSSSAAAPPP Ecrit: ------------------------------- VOUS L'AVEZ PAYE L' ARBITRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ALLEZ VOUS FAIRE ENCULER PARIGOTS DE MERDE |
|
(#4)
|
|||
|
|||
|
Salut,
Je te trouve bien urbain, dis-moi ! Quel vocabulaire ! Tu fais véritablement "honneur" aux supporters catalans. Allez, reprends ton calme, chasse l'amertume et prépare-toi à encourager "ton" équipe pour... la saison prochaine. A+, Thibaut, un "parigot" heureux... |
|
(#5)
|
|||
|
|||
|
c un autre thibault que moi
enchanté Thibault Thibaut Ecrit: ------------------------------- Salut, Je te trouve bien urbain, dis-moi ! Quel vocabulaire ! Tu fais véritablement "honneur" aux supporters catalans. Allez, reprends ton calme, chasse l'amertume et prépare-toi à encourager "ton" équipe pour... la saison prochaine. A+, Thibaut, un "parigot" heureux... |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|